“ne changer rien”

Options : Terrasse, Réservations
chelles 77500
“ne changer rien”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

souvent les avis ne valent que pour la saison en cours :changement de propriétaire .de cuistot ici rien de tel, depuis preSque 15 ans et certainement plus de 50 repas,5 ou 6 cette saison, toujours le même plaisir et la même qualité:simplement.rien n a changer seul manque le propriétaire du velo rouillé. bien sur il est preferable de réserver , c'est ce que nous ferons pour samedi prochain
mi de mino 77

Caussade
“Une vrai belle surprise”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Belle surprise d'avoir découvert ce restaurant il y a 2 ans. Maintenant Chaque année au premier soir de notre arrivé, nous mangeons en famille au milieu des marais salants ! La carte sur une ardoise fait la part belle aux fruits de mer.
Nous vous conseillons les sardines marinée ou les rillettes de poissons. Une grande gentillesse des serveurs.
Nous recommandons cette cabane simple et sans chichi.
C'est mieux de réserver !

Visité en juillet 2014
“Une cabane paradisiaque !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Quelle agréable surprise d'avoir découvert ce restaurant enchanteur sur les conseils d'une amie ! Je ne m'attendais pas à ce que tout soit si parfait ! Un endroit enchanteur, sans prétention au milieu des marais salants ! La carte sur une ardoise fait la part belle aux fruits de mer ! Un grand choix d'huitres, de gambas, crabes, palourdes ... Le tout servi non pas sur des plateaux mais dans de jolis paniers ! Nous tenons à signaler la très grande gentillesse des serveurs et à leur attention en toute simplicité et tout sourire. Nous recommandons vivement cette cabane même si je voudrais garder cette précieuse adresse secrète !
C'est mieux de réserver !

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Huitres fines de claire excellentes, terrasse très agréable. L'accueil est très sympathique et l'environnement reposant.

Ermont, France
“excellent”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon accueil à la cabane du feneau nous sommes venus avec des amis mangés des huîtres et coquillages très frais , très belle présentation dans un très beau cadre du marais salant ,le personnel est agréable et souriant , j y suis retourné deux fois , a fois absolument si vous voulez des huitres de bonne qualité , essayé la petite marée je vous la recommande

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Feneau ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane du Feneau ?