“Un régal au milieu de nulle part”

La Cabane du Feneau
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Perdu dans les marais un endroit plein de charme en toute simplicité. Les 2 frangins sont adorables. Et alors les huîtres. ..les meilleures que nous ayons dégustées sur l'île. C'est pas donné mais franchement ça vaut le détour. manifestement il est préférable de réserver.

Avis publié : 22 août 2014

Pas assez de choix et un peu cher

Patron pas très agréable

Faites quelques mètres de plus et vous aurez mieux et moins cher

Avis publié : 15 août 2014

Un endroit romantique à souhait, une cabane perdue dans les marais. Les huîtres sont divines, les crevettes élevées sur place et livrée en direct dans votre assiette. Si vous aimez les fruits de mer , n'hésitez pas à venir découvrir cet endroit

Avis publié : 13 août 2014

Les fruits de mer sont délicieux, le cadre est bucolique à souhaits et le personnel adorable.
Mention spéciale pour la galette charentaise, gardez-lui une petite place à la fin du repas !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Lors d'une ballade à vélo sur la route du sel, nous avons découvert cette cabane en plein milieu des marais. La pause gourmande s' est imposé dans l'endroit est agréable. L'accueil sympathique des serveurs et la qualité des plats proposés font que cette pause marque un excellent souvenir de notre weekend rétais.
Nous y reviendrons et nous conseillons vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Feneau ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane du Feneau ?