“Bonne adresse à La Couarde”

La cabine de bain
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Options : Dîner, Réservations
Description : Mélange subtil entre bistrot traditionnel et gastronomie créative dans une ambiance décontractée ..... On y savoure une cuisine inventive, délicate et goûteuse. La carte est régulièrement révisée pour toujours surprendre les nombreux habitués et séduire ceux qui découvrirons au détour d'une ballade le charme de notre terrasse en bois, amarrée tel un navire au cœur du village. Fait maison au fil des saisons Établissement recommande par Gault et Millau et Le collège culinaire Ouvert mi mars mi octobre
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

J'ai mis très bien en note generale pour l'accueil très chaleureux. Le restaurant était bondé et malgré tout, le personnel est resté très souriant et très serviable. Côté cuisine, l'entrée de tartare de saumon et coquille st Jacques était très fraîche. Pour la suite turbot et legumes anciens. Bonne cuisson du poisson mais les legumes n'étaient pas cuits, la sauce un peu fade. Le clafoutis aux framboises un peu pâteux. De bonnes portions, rapport qualité prix rien à dire. Bonne adresse à la couarde.

Avis publié : 21 avril 2013

Cuisine inventive, amuse-bouche délicieux, viande de grande qualité. Le couronnement par un dessert cacao-caramel comme j'ai rarement mangé. Enfin le vrai gout du chocolat!!! De belles portions, accueil très agréable, décor "ile de ré" On s'y sent bien. Service bien fait, et prix raisonnable en rapport avec les prestations.Il faut s'y arreter ....

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant où l'accueil chaleureux était au rendez-vous, des serveurs agréables et une cuisine tout aussi agréable.

Avis publié : 11 octobre 2012

Une adresse à recommander, nous y sommes allées deux fois en trois jours et quel bonheur à chaque fois. Le personnel très aimable et la cuisine de très bonne qualité, frais, bon et joli et mention spéciale pour la purée de potimarrons à tomber.

Avis publié : 15 septembre 2012

Coup de coeur pour ce restaurant de l’île de ré qui de l'entrée au dessert a su nous surprendre et nous régaler !

Les voyageurs ayant consulté La cabine de bain ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La cabine de bain ?