“Sehr gut”

La cabine de bain
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Mélange subtil entre bistrot traditionnel et gastronomie créative dans une ambiance décontractée ..... On y savoure une cuisine inventive, délicate et goûteuse. La carte est régulièrement révisée pour toujours surprendre les nombreux habitués et séduire ceux qui découvrirons au détour d'une ballade le charme de notre terrasse en bois, amarrée tel un navire au cœur du village. Fait maison au fil des saisons Établissement recommande par Gault et Millau et Le collège culinaire Ouvert mi mars mi octobre

Les voyageurs ayant consulté La cabine de bain ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La cabine de bain ?