“toujours original et bon” 4 5 étoiles
Avis sur La cabine de bain

La cabine de bain
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Mélange subtil entre bistrot traditionnel et gastronomie créative dans une ambiance décontractée ..... On y savoure une cuisine inventive, délicate et goûteuse. La carte est régulièrement révisée pour toujours surprendre les nombreux habitués et séduire ceux qui découvrirons au détour d'une ballade le charme de notre terrasse en bois, amarrée tel un navire au cœur du village. Fait maison au fil des saisons Établissement recommande par Gault et Millau et Le collège culinaire Ouvert mi mars mi octobre
Niort, France
“toujours original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

jamais deçu par ce restaurant c est bon leger varié sympathique abordable cuisine moderne et gouteuse qualité constante bravo

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuner un midi a 20 adultes et 3 enfants après une cérémonie. Tout a été parfait de l'apéritif au café, le service a été très fluide, les plats de qualité et les enfants ont été servi avec très bon menu enfant changeant du fameux steak haché/frites. Rien a dire, juste a conseiller !

Le bois plage en re
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Repas à la carte entrée excellente plat parfait ( à part les pommes de terre) par contre desserts faibles.

• Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Excellent accueil, une vraie cuisine "faite maison au fil des saisons" (c'est marqué sur l'ardoise mais c'est aussi vérifié dans l'assiette), des pris corrects au regard de la qualité et de l'emplacement : rien à dire, vous pouvez vous y arrêter. Le petit s'est régalé d'un maigre avec une vraie écrasée de pommes de terre, nous avons apprécié le mi-cuit de thon (nonobstant les morceaux de mangue froids, qui n'apportent rien) et le magret. Pour la terrasse, réservation indispensable.

• Visité en août 2013
“Intox?”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Il est difficile de se maintenir au top. Tout commence par un service que nous avons trouvé pas assez soigné pour une telle adresse. Les plats sont expédiés trop rapidement afin de libérer la table pour un deuxième service. Evitez les premières heures. C'est un sentiment désagréable pour les clients. Les plats sont bons, mais sans plus. Se repose-t-on sur ses lauriers?
Suite à ce diner nous avons eu des problèmes de digestions; aurions nous mangé quelque chose de pas tout à fait irréprochable, ou est-ce que quelque chose n'était pas propre en cuisine? Nous ne le savons pas, mais le doute subsiste malheureusement.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La cabine de bain ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La cabine de bain ? Partagez vos expériences !