“Déjeuner en terrasse”

La cabine de bain
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Options : Dîner, Réservations
Description : Mélange subtil entre bistrot traditionnel et gastronomie créative dans une ambiance décontractée ..... On y savoure une cuisine inventive, délicate et goûteuse. La carte est régulièrement révisée pour toujours surprendre les nombreux habitués et séduire ceux qui découvrirons au détour d'une ballade le charme de notre terrasse en bois, amarrée tel un navire au cœur du village. Fait maison au fil des saisons Établissement recommande par Gault et Millau et Le collège culinaire Ouvert mi mars mi octobre
“Déjeuner en terrasse”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable. Le déjeuner en terrasse est reposant, à l'ombre du soleil le menu du jour se déguste aisément. Très bon rapport qualité prix

“Accueil et carte sympathiques au coeur de la couarde”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant sympathique, que l'on connait depuis longtemps, dans la petite rue prinçipale et pietonne de la Couarde, clientèle plutôt familiale, petite carte mais bonne cuisine, friache et pleine de saveurs, nous restons des habitués...!

• Visité en juillet 2013
“Un repas délicieux”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous étions quatre à prendre le menu à 17 euros, canard façon couscous ou lieu au chou rouge, nous nous sommes régalés, cuissons parfaites, sauces excellentes. Les desserts étaient absolument à la hauteur, crumble de meringue aux fruits rouges et financier aux framboises, petite attention au café. On trouve rarement une telle cuisine et un tel rapport qualité/prix, pas seulement sur l'île de Ré !

• Visité en mai 2014
“Bonne Table mais on n'est pas à l'aise”
Avis écrit le 11 mai 2014

S'il n'y a rien à redire concernant les plats et la gentillesse du personnel, en revanche la salle de restaurant, bruyante et étroite, ne nous incite pas à revenir.
Nous avons mangé les uns sur les autres, on a parfois l'impression de manger à la même table que le voisin. Pas d'intimité pour un repas à 2.
Quant à la note, presque 100€ à deux, bienvenue sur l'ile de Ré...

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Par hasard et pas dessus”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon,avec des cuisson maîtriser,carte petite ce qui permet d'avoir des produits très frais!un caramel au beurre salé excellent,personnelles agréable et pro!je recommande

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La cabine de bain ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez La cabine de bain ?