“c'est toujours aussi bon ...”

La cabine de bain
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Options : Dîner, Réservations
Description : Mélange subtil entre bistrot traditionnel et gastronomie créative dans une ambiance décontractée ..... On y savoure une cuisine inventive, délicate et goûteuse. La carte est régulièrement révisée pour toujours surprendre les nombreux habitués et séduire ceux qui découvrirons au détour d'une ballade le charme de notre terrasse en bois, amarrée tel un navire au cœur du village. Fait maison au fil des saisons Établissement recommande par Gault et Millau et Le collège culinaire Ouvert mi mars mi octobre
Dijon, France
“c'est toujours aussi bon ...”
Avis écrit le 4 juillet 2014

chaque année nous retrouvons avec plaisir ce petit restaurant au coeur de la Couarde, et nous y avons passé un excellent moment . Nous avons choisi la formule du midi (le thon et sa galette de haricots surprenant et délicieux ). Le cadre et l'ambiance sont sympathiques ,le service efficace et charmant.
Je vous recommande ce petit coin de bonheur, mais penser à réserver la salle et la terrasse sont petites.
faites un petit détour au toilettes, mais n'y rester pas trop longtemps pour admirer les photos car les autres clients risquent d'attendre !!!!!

Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Très bon”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours sur l’Île de ré en juin et nous avons découvert la cabine de bain, accueil très agréable, produits frais et bien cuisinés, décor sympathique, bar à la plancha un soir et thon grillé au déjeuner deux jours après et les desserts parfaits. Rapport qualité prix très bon

Chalon-sur-Saône, France
“Faites le détour”
Avis écrit le 25 juin 2014

Chaque année nous nous rendons à la cabine de bain. Que du bonheur. L'accueil charmant. En entrant on se sent tout de suite bien comme chez soi. La carte est variée, et celle des desserts... Hum. Qualité/prix correct. A recommander

Vendôme, France
“Confirmation ! C'est bon !”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bon menu du midi ce lundi,accueil et service sympathique ,les produits frais et parfaitement présentés .
Les desserts sont agréables et appétissants , complet un lundi et des habitués sont des signes de confiance pour ce restaurant .

Visité en juin 2014
“Déjeuner en terrasse”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable. Le déjeuner en terrasse est reposant, à l'ombre du soleil le menu du jour se déguste aisément. Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La cabine de bain ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La cabine de bain ?