“Un cent fautes pour un sans goût”

La cabine de bain
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Options : Dîner, Réservations
Description : Mélange subtil entre bistrot traditionnel et gastronomie créative dans une ambiance décontractée ..... On y savoure une cuisine inventive, délicate et goûteuse. La carte est régulièrement révisée pour toujours surprendre les nombreux habitués et séduire ceux qui découvrirons au détour d'une ballade le charme de notre terrasse en bois, amarrée tel un navire au cœur du village. Fait maison au fil des saisons Établissement recommande par Gault et Millau et Le collège culinaire Ouvert mi mars mi octobre
Avis publié : 4 août 2014

très (trop) peu de goût dans cette cuisine qui se dit raffinée...
dommage l'endroit était sympa, mais juste de façade

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Menu pris le midi avec une formule entrée/plat/dessert à 22€. Saumon marinée délicieux en entrée. Cabillaud cuit parfaitement. Dessert moyen mais l'impression globale est plutôt très positive. Nous conseillons ce restaurant pour vous permettre de passer un agréable moment. À noter menu enfant un poil cher (15€ avec dessert), mais de très bonne qualité.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Menu du midi parfait!
Entrée, plat ou plat dessert a un tarif imbattable.
Nous avons adoré, personnel serviable et gentil.
On y retournera certainement.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons reserve ce restaurant sur la recommandation d amis en vacances a la couarde. Deçus par la prestation du cuisto non conforme a la reputation du restaurant ni a la carte. Voila pourquoi
1. Le macaron tomate chevre ne sentait ni ne contenait de tomateś, par ailleurs servies dans le macaron sur la table d a coté!
2. Le filet de maigre a la plancha etait cuit au court bouillon, tout comme les noix de st jacques, elles simplement poellees avant de les servir.
3. Le fondant au chocolat flottait sur une mer de caramel, non indiquee sur la carte!
4. La pavlova mangue et ananas contenait des raisins secs non prevus... Et l ananas etait de l ananas au sirop... Dommage finalement des fruits de saison auraient ete meilleurs : fraise, peche, abricot, etc...
Quant au vin, il etait tres moyen malgre un prix tres retais...
Pour 110 euroś cela fait un peu cher en rapport a la prestation servie.

Avis publié : 28 juillet 2014

Notre troisième choix dans les restaurants à La Couarde ! On y mange bien mais sans plus ! Il n'apporte rien de particulier dans ses plats .... Dommage car l'endroit est bien situé...

Les voyageurs ayant consulté La cabine de bain ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La cabine de bain ?