“Au top”

La cabine de bain
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Options : Dîner, Réservations
Description : Mélange subtil entre bistrot traditionnel et gastronomie créative dans une ambiance décontractée ..... On y savoure une cuisine inventive, délicate et goûteuse. La carte est régulièrement révisée pour toujours surprendre les nombreux habitués et séduire ceux qui découvrirons au détour d'une ballade le charme de notre terrasse en bois, amarrée tel un navire au cœur du village. Fait maison au fil des saisons Établissement recommande par Gault et Millau et Le collège culinaire Ouvert mi mars mi octobre
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes venus suite à la recommandation de la réceptionniste de l'hôtel ou nous avons séjourné, et nous n'avons pas été déçu ! La cuisine est à la hauteur de la réputation du chef, sous des allures simple, les plats sont parsemé de touches surprenantes et audacieuse.
Le macaron au chèvre frais un pur délice , même la petite salade qui l'accompagne est assaisonnée à la perfection.
Nous sommes reste au moment de régler l'addition regarder les cuisiniers s'affairer et nous en avons profité pour féliciter le chef et son équipe.
L'accueil est comme la cuisine, simple sans chichi et souriant, on n'a pas l'impression d'être 2 touristes de plus en plein mois de juillet bref un moment très agréable.
Merci à vous et ne faites pas attention aux commentaires de "râleurs" qui n'ont que pour principal occupation pendant leurs vacances de critiquer tout et n'importe quoi ;-)

192196 avis sur 298

Avis publié : 5 août 2014

Un cadre tres sympa pour une cuisine que l on ne trouve pas partout. Les sauces sont divines, nous avons passe un tres agreable moment en regalant nos papilles et avec serveurs sympa. Meme le menu pour les enfants sort de l ordinaire...fait maison avec des produits frais..il y a de la passion dans l assiette!! Je retournerai avec certaienement.

Avis publié : 4 août 2014

très (trop) peu de goût dans cette cuisine qui se dit raffinée...
dommage l'endroit était sympa, mais juste de façade

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Menu pris le midi avec une formule entrée/plat/dessert à 22€. Saumon marinée délicieux en entrée. Cabillaud cuit parfaitement. Dessert moyen mais l'impression globale est plutôt très positive. Nous conseillons ce restaurant pour vous permettre de passer un agréable moment. À noter menu enfant un poil cher (15€ avec dessert), mais de très bonne qualité.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Menu du midi parfait!
Entrée, plat ou plat dessert a un tarif imbattable.
Nous avons adoré, personnel serviable et gentil.
On y retournera certainement.

Les voyageurs ayant consulté La cabine de bain ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La cabine de bain ?