“Très bon moment, très agréable”

La Pergola Restaurant
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Options : Réservations
Description : Restaurant alliant produits frais, passion, partage et bonne humeur, dans un cadre en bord de mer, chaleureux et convivial
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passés un très bon moment. Les poissons sont très bons, bien cuits. Nous avons êtes très surpris. À recommander.

Avis publié : 10 août 2013

J'ai apprécié le turbo,(très bonne cuisson),ma femme a pris des sushis ou maki(chaud)?Original et très bon.
Hamburger copieux avec frites maison,mon fils a adoré.
La mousse fruits de la passion m'a agréablement surpris et la soupe de fraises rafraichissante.
Service dynamique,dans un cadre privilégié.
J'y retournerai.

Avis publié : 5 août 2013

Foie gras liquide, frites brûlées mais froides, poissons à la plancha en sauce ....??
Vins corrects en rapport qualité prix.
Cela ressemble plutôt à une cuisine industrielle préparée.

Avis publié : 17 juillet 2013

Déjeuner en famille dans un cadre superbe (pieds dans le sable, terrasse ombragée, jolie table). Menu à 24 euros avec entrée et plat : le tartare de thon était bon, et le hamburger correct. Très bon moment, avec un service discret mais efficace.

Avis publié : 7 septembre 2012

les pieds dans le sable, sous l'olivier : excellents plats, bons vins, personnel sympa ... et on peut finir la soirée dans la boite d'à coté. Idéal !

Les voyageurs ayant consulté La Pergola Restaurant ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La Pergola Restaurant ?