“les pieds dans le sable”

La Pergola Restaurant
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Options : Réservations
Description : Restaurant alliant produits frais, passion, partage et bonne humeur, dans un cadre en bord de mer, chaleureux et convivial
Avis publié : 26 août 2013

Dépaysement assuré pour ce restaurant. Venez partager un moment inoubliable dans ce restaurant à coté de la plage ou vous pourrez prendre votre repas les pieds dans le sable.

Très bon accueil, restauration de qualité.

Pensez à réserver à l'avance pour le soir.

Avis publié : 13 août 2013

Ce repas en famille a été une vraie réussite. Nous étions 11, l'ambiance était là et la qualité impeccable. Bravo à l'équipe en salle et en cuisine. Un grand merci.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passés un très bon moment. Les poissons sont très bons, bien cuits. Nous avons êtes très surpris. À recommander.

Avis publié : 10 août 2013

J'ai apprécié le turbo,(très bonne cuisson),ma femme a pris des sushis ou maki(chaud)?Original et très bon.
Hamburger copieux avec frites maison,mon fils a adoré.
La mousse fruits de la passion m'a agréablement surpris et la soupe de fraises rafraichissante.
Service dynamique,dans un cadre privilégié.
J'y retournerai.

Avis publié : 5 août 2013

Foie gras liquide, frites brûlées mais froides, poissons à la plancha en sauce ....??
Vins corrects en rapport qualité prix.
Cela ressemble plutôt à une cuisine industrielle préparée.

Les voyageurs ayant consulté La Pergola Restaurant ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La Pergola Restaurant ?