“incompétant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping La Tour des Prises
Avis publié : 16 janvier 2012

Camping sans charme sans ame, tout ça à cause d'une direction qui n'a qu'un objectif : la rentabilité au prix fort.
- Superficie réduite des lieux (mur d'enceinte de 3 m ancienne propriété) mais nombre d'emplacement maximum = promiscuité omniprésente
- Pas d' état des lieux malgré la caution avant et au départ résultat des mobiles-home sales à l'arrivée, des toilettes qui sentent l'urine une douche pleine de moisissures ect..
- Piscine non surveillée et pas entretenue , abords gras et glissants.
- Aucune règles de respect dans les lieux communs et surtout le soir chaque famille est libre de diner à minuit et plus tous les soirs( boules quès obligatoire pur se reposer un peu).
- Aucune animations et convivialité et ne parlons pas de l'aimabilité de la direction et du personnel sauf l'homme à tout faire des chatelains.
- Pas de lieux de vie il n'y a pas la place , les allées sont bitumées, difficile de jouer aux boules, le terrain qui y est consacré est à la sortie du camping au fond du parking entre les conteners à déchets et la table de ping-pong innutilisable et non entretenu également.
A part l'acces au pistes cyclables et la plage proche, mieux vaut chercher un camping moins cher ou mieux équpé surtout plus sympa.

Avis publié : 23 novembre 2011

Deux semaines au camping de la tour des prises, situation parfaite, pas touché à la voiture durant le séjour, pistes cyclable à coté du camping, plage, école de voile, et kite "philovent pour ne pas citer", en ce qui concerne le camping, la propreté est de rigueur, sanitaires, bungalows, piscine, tout est impec! animations sympa, location de vélos sur place (même prix que dans le centre ville) +1
Je ne comprends pas les commentaires sur l'accueil déplorable!!!! nous avons été très bien reçu, et le gérant est dispo 24/24 pour tout problème ( nous avons testé, rentré tard dans la nuit, le disjoncteur avait sauté et nous ne trouvions pas le problème, du coup appel du gérant à 2h30 du matin, il est venu ....et de bonne humeur en plus pour résoudre le problème en moins de 2...! bref je conseil à toutes celles et ceux qui partent en famille...attention au jeunes bruyant nocturne, la gérance ne fait pas de cadeaux!!!

Avis publié : 11 octobre 2011

Semaine de vacances en famille dans un mobil impeccable. Camping avec accueil super et d'une propreté irréprochable. Sanitaire netoyé toutes les deux heures. Camping calme idéal pour se reposer.Emplacements délimités par des haies et des arbres pour l'ombrage.Situé au milieu de l'ile de ré avec accés direct sur piste cyclable et plage de sable fin à 200 mètres.Super piscine chauffée en permanence. Bref à conseiller, un super établissement.

Avis publié : 30 juin 2011

- Accueil déplorable ( le gérant daigne a peine lever son nez de derriere son comptoir ..
- Le cheque de caution AVANT toute chose ....
- La clef (unique) du bungalow vaut pour seule présentation des lieux ...
Vous decouvrirez votre logement tout seul .....
Les bungalow 6 places (dit confort ) sont en fait des 4 places ...Inutile de vouloir dormir dans le salon..ce sont des coussins posés sur un cadre en bois ...
Autres Equipements acceptables : vaisselle, 4 feux ( 1 seul chauffage électrique unique un peu juste en cas de froid - Laisser les portes ouvertes des chambres ..)
Quand il fait chaud dehors le bungalows deviennent des fours ..
Point noir : la proximite des autres bungalow , les voitures se garent sur les petits espaces restant entre eux ...( interdit la nuit )
Pour une nuit de depannage cela est suffisant mais pas plus ...
La literie est tres legere ...pour dormir a deux ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

J'ai choisi ce camping pour son emplacement idéal au coeur de l'île. Au milieu des vignes, à l'écart de la route principale, à deux coups de pédales des pistes cyclables (véritables autoroutes à vélo où la prudence doit être de mise), à 900 mètres d'une jolie plage, à 2 kms du centre de La Couarde et de son superbe marché
Mais à part cela, je fut très déçu. Accueil froid, emplacements très petit (moins que les 80M² annoncés au téléphone), circulation difficile dans les allées étroites et en impasse. Sanitaires pas très bien conçus et surtout très mal nettoyés (ça ne sent jamais la javel, la femme de ménage y traine avec son tuyau d'arrosage, ses seaux, ses balais, ses raclettes de 7h30 à 10h30 sans que l'on sache vraiment ce qui est en cours de nettoyage).
La piscine est très belle, mais les 29° annoncés n'y sont pas. Et là encore, le nettoyage laisse vraiment à désirer: flaques visqueuses sur les dalles autour de la piscine et large traces d'algues verte sur le pourtour du liner.
Une belle salle de jeux existe mais tout y est mélangé: Table de ping-pong, billard, flippers, jeux vidéos, télé. C'est rapidement très bruyant!
En conclusion, les 3 étoiles n'y sont pas mais ce camping pourrait être une petite perle si les proprétaires s'en donnaient la peine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

le camping est très bien,et ils le savent bien. la gérante devrait changer de métier.

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2010

Empacement en tente, nous étions deux amies, une semaine.
Aucune animation, activités etc... La seule occupation est la piscine, qui est relativement grande mais où il manque des transats autour (les transats n'ont pas de matelas, c'est plutôt inconfortable).
Accueil poli mais sommaire, pas d'explication sur le fonctionnement du camping (horaires pour circuler en voiture etc). Nous n'avons quasiment jamais vu la gérante, la veille du départ seulement car elle vérifiait la restitution des mobile home.
Camping uniquement familial mais pas calme pour autant! Du bruit dans les sanitaires passé minuit, cris, jeunes qui parlent fort... Et en une semaine nous n'avons vu aucun gardien la nuit (l'accueil nous a pourtant soutenu qu'il y en avait mais j'en doute).
points positifs cependant : très bien desservi par les pistes cyclables (location de vélo au camping, très pratique, mêmes tarifs qu'en centre ville). La couarde est centrique dans l'île. Sanitaires propres.
En bref, déçue par les prestations par rapport au nombre d'étoiles annoncées.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
À 12,5 km
Jerodel
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
À 6,6 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
À 8,8 km
Camping Les Grenettes
Camping Les Grenettes
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Camping La Tour des Prises ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour des Prises

Adresse: Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Situé à La Couarde sur mer au milieu de l'île de ré, La Tour des Prises est un camping calme et familial sans animations; placé sur les pistes cyclables, sa situation est le point de départ idéal pour découvrir l'ensemble de l'île à vélo! Accès à la plage des Prises et aux écoles de voiles et paddle à 600 mètres. Piscine chauffée couverte ou découverte, location de vélos sur place, aire de jeux salle de jeux, épicerie 7/7j en haute saison, dépôt de pain sur le hors saison. Le camping est à 1,5 km du centre village. Vous pourrez loger dans l'un de nos mobile-homes ou bien choisir un emplacement nu ou une tente aménagée pour une expérience camping traditionnel. ... plus   moins
Hotel La Tour Des Prises La Couarde-Sur-Mer
Camping La Tour Des Prises La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré