“C'est l'endroit idéal pour toute la famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping La Tour des Prises
Guerigny
“C'est l'endroit idéal pour toute la famille”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un cadre splendide pour les parents comme pour les enfants, un lieu reposant, un accueil formidable.
La Tour des Prises c’est « LE » camping de l’ile de Ré où le temps passe bien trop vite, un lieu propre et entretenu. Sans oublier les rencontres avec les habitués de La Tour des Prises présents depuis le début « Magique ». Merci pour cette formidable semaine et à l’année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Nous séjournons actuellement au camping de la tour des prises. Il est petit certes mais très bien entretenu et très propre. Nous sommes dans un mobil home tout neuf tres tres bien concu. L'accueil est parfait et les gérants vraiment serviables. Ici pas de musique et d'animations à gogo parfait pour nous !
Le seul hic serait peut être les emplacements un peu petits.

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Ceci est la deuxième année que je passe 2 semaines de mes vacances d'été dans ce camping . C'était un séjour formidable , nous étions logé dans des mobils-home plutôt récent , très spacieux pour 2 adultes et 2 enfants , le personnel est très accueillant a toujours le sourire .
Le camping est très propre , calme . Il est aussi très bien situé ; au coeur des pistes cyclables, et proche d'une très jolie plage !! et aussi proche du centre de La Couarde . Le pizzaiolo ( yann il me semble ) fais d'excellente pizza a des prix raisonnables , mais mes enfants raflent surtout des pains au chocolat chaud de l'épicerie du camping .
Une super piscine abrité et découverte quand il le faut , une salle de jeux pour satisfaire les enfants . Les tarifs sont corrects . Le matériel fournis est en très bon état ( vaisselle ou bien même vélo ) . Je sais en tout cas que cette année je passerai encore 2 bonne semaine d'été dans ce camping .

jaunay clan
Avis écrit le 1 juin 2012

Je conseille ce camping à tous ceux qui sont fans de bon plans!

Super camping et tarif accessible, emplacements délimités et ombragés et au calme, les enfants circulent en liberté - le sanitaire et terrain sont très propre
piscine sympa et couvert quand il pleut! pas négligeable avec les enfants...

accès direct aux pistes cyclables donc là aussi sans danger pour les petits.
Personnel d'entretien souriant et accuiel à la réception aussi.

Je recommande!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2012

J'ai passé une agréable semaine en famille!! Nous avons à disposition: la piste cyclable à l'entrée du camping en plus avec remorque pour les enfants ce qui est vraiment bien au moins tous le monde participe, la plage, la piscine qui est bien entretenue, la supérette (pour les bons croissants du matin) et pour certains soir les pizzas (camion de pizza juste à l'entrée du camping). Les mobil homes sont trés propre ainsi que les sanitaires. Merci à tous de l'acceuil

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint-andre de la marche
Avis écrit le 16 janvier 2012

Camping sans charme sans ame, tout ça à cause d'une direction qui n'a qu'un objectif : la rentabilité au prix fort.
- Superficie réduite des lieux (mur d'enceinte de 3 m ancienne propriété) mais nombre d'emplacement maximum = promiscuité omniprésente
- Pas d' état des lieux malgré la caution avant et au départ résultat des mobiles-home sales à l'arrivée, des toilettes qui sentent l'urine une douche pleine de moisissures ect..
- Piscine non surveillée et pas entretenue , abords gras et glissants.
- Aucune règles de respect dans les lieux communs et surtout le soir chaque famille est libre de diner à minuit et plus tous les soirs( boules quès obligatoire pur se reposer un peu).
- Aucune animations et convivialité et ne parlons pas de l'aimabilité de la direction et du personnel sauf l'homme à tout faire des chatelains.
- Pas de lieux de vie il n'y a pas la place , les allées sont bitumées, difficile de jouer aux boules, le terrain qui y est consacré est à la sortie du camping au fond du parking entre les conteners à déchets et la table de ping-pong innutilisable et non entretenu également.
A part l'acces au pistes cyclables et la plage proche, mieux vaut chercher un camping moins cher ou mieux équpé surtout plus sympa.

Ile de Ré, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Deux semaines au camping de la tour des prises, situation parfaite, pas touché à la voiture durant le séjour, pistes cyclable à coté du camping, plage, école de voile, et kite "philovent pour ne pas citer", en ce qui concerne le camping, la propreté est de rigueur, sanitaires, bungalows, piscine, tout est impec! animations sympa, location de vélos sur place (même prix que dans le centre ville) +1
Je ne comprends pas les commentaires sur l'accueil déplorable!!!! nous avons été très bien reçu, et le gérant est dispo 24/24 pour tout problème ( nous avons testé, rentré tard dans la nuit, le disjoncteur avait sauté et nous ne trouvions pas le problème, du coup appel du gérant à 2h30 du matin, il est venu ....et de bonne humeur en plus pour résoudre le problème en moins de 2...! bref je conseil à toutes celles et ceux qui partent en famille...attention au jeunes bruyant nocturne, la gérance ne fait pas de cadeaux!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Camping La Tour des Prises ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour des Prises

Établissement : Camping La Tour des Prises
Adresse: Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Situé à La Couarde sur mer au milieu de l'île de ré, La Tour des Prises est un camping calme et familial sans animations; placé sur les pistes cyclables, sa situation est le point de départ idéal pour découvrir l'ensemble de l'île à vélo! Accès à la plage des Prises et aux écoles de voiles et paddle à 600 mètres. Piscine chauffée couverte ou découverte, location de vélos sur place, aire de jeux salle de jeux, épicerie 7/7j en haute saison, dépôt de pain sur le hors saison. Le camping est à 1,5 km du centre village. Vous pourrez loger dans l'un de nos mobile-homes ou bien choisir un emplacement nu ou une tente aménagée pour une expérience camping traditionnel. ... plus   moins
Hotel La Tour Des Prises La Couarde-Sur-Mer
Camping La Tour Des Prises La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré