“camping idéal pour des vacances idéales”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping La Tour des Prises
Reims
“camping idéal pour des vacances idéales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Quel bonheur de revenir chaque année à la Tour des Prises!!! Dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux et amical. C'est toujours avec plaisir que nous retrouvons les habitués.
équipements et propreté plus que corrects, calme irréprochable.
L'emplacement du camp est idéal: situé au milieu des vignes et des marais salants, le long des pistes cyclables.
Merci Angélique et Jean-Charles vivement l'été prochain!!!!!!!!!! Sophie et Didier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
dammartin en serve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

6ème année dans ce camping, et toujours l'envie d'y revenir. Les emplacements sont suffisant et bien ombragés. L'entretien est très bien fait, en rappelant que la propreté dépend de tous dans un camping (malheureusement certains l'oubli). L'implantation sur l'ile est idéale pour les accès aux pistes cyclable et surtout l'entrée est reculée de l'axe routier important. La plage est proche, et pour ceux qui n'aime pas le sable, il y a une belle piscine. Ce camping est ideal pour des vacances reposantes en famille, pas d'animations mais les enfants trouvent toujours des copains pour s'amuser ensemble dans l'aire de jeux ou dans la salle de jeux. Camping très calme la nuit. Pour la restauration, il y a une petite épicerie (pain chaud le matin) et un camion pizza qui vient 4 fois par semaine (prix raisonnable). Accueil des gérants très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Camping idéal pour des vacances reposantes, dépaysantes et pleines de bonne humeur. Situé au milieu de l'Ile de Ré, sa localisation est parfaite pour se déplacer dans toute l'Ile en vélo. Les installations sont très pratiques, la piscine super. Nous étions en mobil home et nous avons eu tout le confort possible. Le camping est très calme le matin, idéal pour des matinées de farniente! Les gérants sont très disponibles comme les autres personnes qui travaillent à l'entretien du camping.
Petit plus : l'épicerie du camping! super pour des petits déjeuners avec viennoiseries sortant tout juste du four!!
Nous vous conseillons vivement ce camping, impeccable pour des vacances heureuses en famille!
Flo&Seb M.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guerigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un cadre splendide pour les parents comme pour les enfants, un lieu reposant, un accueil formidable.
La Tour des Prises c’est « LE » camping de l’ile de Ré où le temps passe bien trop vite, un lieu propre et entretenu. Sans oublier les rencontres avec les habitués de La Tour des Prises présents depuis le début « Magique ». Merci pour cette formidable semaine et à l’année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Nous séjournons actuellement au camping de la tour des prises. Il est petit certes mais très bien entretenu et très propre. Nous sommes dans un mobil home tout neuf tres tres bien concu. L'accueil est parfait et les gérants vraiment serviables. Ici pas de musique et d'animations à gogo parfait pour nous !
Le seul hic serait peut être les emplacements un peu petits.

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Ceci est la deuxième année que je passe 2 semaines de mes vacances d'été dans ce camping . C'était un séjour formidable , nous étions logé dans des mobils-home plutôt récent , très spacieux pour 2 adultes et 2 enfants , le personnel est très accueillant a toujours le sourire .
Le camping est très propre , calme . Il est aussi très bien situé ; au coeur des pistes cyclables, et proche d'une très jolie plage !! et aussi proche du centre de La Couarde . Le pizzaiolo ( yann il me semble ) fais d'excellente pizza a des prix raisonnables , mais mes enfants raflent surtout des pains au chocolat chaud de l'épicerie du camping .
Une super piscine abrité et découverte quand il le faut , une salle de jeux pour satisfaire les enfants . Les tarifs sont corrects . Le matériel fournis est en très bon état ( vaisselle ou bien même vélo ) . Je sais en tout cas que cette année je passerai encore 2 bonne semaine d'été dans ce camping .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
jaunay clan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Je conseille ce camping à tous ceux qui sont fans de bon plans!

Super camping et tarif accessible, emplacements délimités et ombragés et au calme, les enfants circulent en liberté - le sanitaire et terrain sont très propre
piscine sympa et couvert quand il pleut! pas négligeable avec les enfants...

accès direct aux pistes cyclables donc là aussi sans danger pour les petits.
Personnel d'entretien souriant et accuiel à la réception aussi.

Je recommande!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 5 à La Flotte

Vous connaissez Camping La Tour des Prises ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour des Prises

Établissement : Camping La Tour des Prises
Adresse: Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Situé à La Couarde sur mer au milieu de l'île de ré, La Tour des Prises est un camping calme et familial sans animations; placé sur les pistes cyclables, sa situation est le point de départ idéal pour découvrir l'ensemble de l'île à vélo! Accès à la plage des Prises et aux écoles de voiles et paddle à 600 mètres. Piscine chauffée couverte ou découverte, location de vélos sur place, aire de jeux salle de jeux, épicerie 7/7j en haute saison, dépôt de pain sur le hors saison. Le camping est à 1,5 km du centre village. Vous pourrez loger dans l'un de nos mobile-homes ou bien choisir un emplacement nu ou une tente aménagée pour une expérience camping traditionnel. ... plus   moins
Hotel La Tour Des Prises La Couarde-Sur-Mer
Camping La Tour Des Prises La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré