“Excellent !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping La Tour des Prises
“Excellent !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un très bel endroit, calme et convivial, en plein milieu des vignes avec accès direct aux pistes cyclables et à à peine dix minutes à pieds de la plage. Le centre ville est à dix - quinze minutes en vélo. Le personnel est très sympa, accueillant et saura vous conseiller pour de bonnes adresses !
les sanitaires semblent très récents et les emplacements sont grands et propres. La piscine est superbe et dispose d'une terrasse couverte si besoin, chauffée et visiblement très bien entretenue (Contrôles PH et clore 2 fois par jour vus de mes yeux).
Une petite épicerie très pratique est à disposition, salle et aire de jeux pour les petits, wifi gratuit, locations de vélos sur place et camion à pizzas trois soirs par semaines (Elles sont délicieuses et les pizzaiolos sont très sympas !).
Surveillance et rondes la nuit assurant le calme.
Une excellente adresse pour passer de superbes vacances dans le calme et la convivialité !
Un endroit à découvrir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

la rochelle
Avis écrit le 7 novembre 2013

Camping parfait pour un séjour avec des enfants. Site entouré de mur en vieille pierre au milieu des vignes. Accès direct sur les pistes cyclables. Très surpris de certains commentaires : piscine très bien entretenu avec transat neuf, entouré de Teck et surtout couverte et chauffée ( frileux nous somme baigné tous les jours septembre 2013). Mobilhome neuf entouré de haie sur de grand emplacement et surtout très calme. Parent en camping car 7m sur emplacement camping (environ 100m2), sanitaire nickel (chauffée) couleur gris clair apparemment neuf de cette année. Restaurant très sympas (dans une cabane ostréiculteur) face au camping à 200 mètres. Salle de jeu avec très grand écran plat.Pas de soucis pour le wi-fi . Pizza sur place le soir (pâte préparer devant vous). Nous avons loué des vélos neufs. Il y a un vigile de nuit . Nous avons beaucoup apprècier le calme, la propreté et l'accueil (le patron a organisé une sortie pêche à la palourde avec un autre client jean louis TOP !!!).

Astuce pour la chambre : Si vous louez un mobil demandez avec une terrasse bois en hauteur, c'est Top .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Difficile de faire l'unanimité.
Camping dont les structures sont bien entretenues. La piscine est sans reproches ,les sanitaires sont très bien entretenus par du personnel sympa.
Evidemment le patron n'est pas très doué en communication, son souci principal semblant être le bon fonctionnement de son entreprise, ce qui paraît être le cas. Dommage pour ceux pour qui la relation humaine est prédominante en vacances....
Nous avons apprécié le calme de ce camping, sa situation et sa piscine couverte.
Quant aux pizzas nous pensons que l'on peut mieux faire sans trop pénaliser le rapport.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le camping est très décevant :
- Accueil : Les propriétaires manquent de courtoisie, ils devraient faire des stages pour ne pas être présent que pour l'encaissement ! Le gérant a réponse à tout qu'il est tord ou raison il n'écoute jamais l'avis des campeurs !
- Les emplacements des tentes et caravanes sont sales, non entretenu et très petit : Les feuilles mortes entassés depuis des mois non jamais étaient ramassées et pour la taille il faut mettre une caravane, un avent et une voiture et encore avec la voiture il et impossible de circuler sur l'emplacement.
- Propreté des sanitaires : Les toiles d'araignées s'entassent aucun agent d'entretien ne regardent le plafond et derrière les portes pour les enlevées. Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de la chaudière car le mitigeur est réglable mais un coup ont se brûlent et un coup ont ce gèlent sans rien toucher.
- Piscine : Non entretenue ( limite verte ), les couches de crème solaires s'entassent contre les parois . Aucune surveillance pour les enfants ( un portail est présent mais il n'est jamais fermé : un enfant peut s'y noyer ).
- Une restauration rapide est annoncé il y a juste une petite épicerie très coûteuse ( 1€uros la baguette or en grande surface 0.40€uros ) et un camion pizza est présent mais quelques jours de la semaine à certaines heures ! Aucun bar, ni restaurant pour un quatre étoiles ...
- Animation : 0, elle est inexistante il n'y a qu'une salle de jeux ou le billard, les tables de ping-pong et les flippers y sont mélangées et coûteuse mais il ne faut pas y aller trop tard car elle ferme assez rapidement.
- WIFI : Une connexion est annoncé à l’accueil, mais pour "essayer" de se connecter il faut y aller vers 00h00 car l'antenne est trop petite et il y a pas assez de réseau pour tout le monde même si vous êtes prêt de l’accueil ... Le gérant vous dira que vos ordinateurs sont pas assez puissant or nous avions une tablette récente, 4 téléphones et 2 ordinateurs car il ne veut pas avoir tord ...
- Terrain de boules : A l’extérieur du camping, entre les voitures et les containers. Il est impossible de ce faire une partie dans l'allée car elle est goudronnée et les enfants y passent à toute vitesse en vélos pour sauter les dos d’ânes le plus au possible.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 juillet 2013

Camping familial au calme tres bien situé sur l ile
Il est idéal pour des vacances reposantes et sans stress, pour decouvrir l ile en velo.
La piscine couverte et chauffee est un tres bon point c est la raison qui nous a fait choisir ce camping
Une tres bonne adresse nous y retournerons avec plaisir

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons passes un agréable séjour au camping.Des notre arrive nous avons étés très bien accueillis par le propriétaire des lieux qui nous a expliques l accès aux pistes pour rejoindre le centre ville et la plage. nous avons profites de la piscine (chauffée :-) ) plutôt pas mal au mois d avril. les sanitaires sont très propres tôt le matin et toute la journée, d ailleurs nous avons remarques que toutes les installations sont neuves et c est très agréable.
bref en résume très bon camping agréable bien situe nous y retournerons sans hestier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St Hilaire St Mesmin
Avis écrit le 11 novembre 2012

Camping agréable, calme et belle piscine couverte en cas de mauvais temps ou demi-saison, piste cyclable à proximiter, plage à 500 m a pied ou vélo. Très bien pour découvrir l'ile et pour se changer les idées une huitaine de jour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Camping La Tour des Prises ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour des Prises

Établissement : Camping La Tour des Prises
Adresse: Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Situé à La Couarde sur mer au milieu de l'île de ré, La Tour des Prises est un camping calme et familial sans animations; placé sur les pistes cyclables, sa situation est le point de départ idéal pour découvrir l'ensemble de l'île à vélo! Accès à la plage des Prises et aux écoles de voiles et paddle à 600 mètres. Piscine chauffée couverte ou découverte, location de vélos sur place, aire de jeux salle de jeux, épicerie 7/7j en haute saison, dépôt de pain sur le hors saison. Le camping est à 1,5 km du centre village. Vous pourrez loger dans l'un de nos mobile-homes ou bien choisir un emplacement nu ou une tente aménagée pour une expérience camping traditionnel. ... plus   moins
Hotel La Tour Des Prises La Couarde-Sur-Mer
Camping La Tour Des Prises La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré