Camping La Tour des Prises
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
La Couardaise(La-Couarde-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Appart-Hotel Perle de Re(La-Couarde-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
bedfinder
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Un camping fort appréciable , localement .
Toutefois ,attention quand il faut louer un mobilhome, de bien vérifier à l'arrivée si tout est correct,...vous pouvez avoir de très mauvaises surprises ( un culot et un aplomb de la gérante notamment, effectivement le gérant est bien assis derrière son bureau d'accueil).
Et puis regarder internet presque a l'entrée du camping , sans profiter d'être pépère devant ton mobilhome ... Un peu ...beaucoup...minable.
Enfin , pour finir, très chouette pour les grandes balades à vélo , la promenade sur la plage pendant le coucher du soleil...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 mars 2014

accueil sympathique et conseils touristiques, de grands emplacements entourés de haies et d'arbres, de nombreuses douches propres, une grande piscine chauffée, possibilité de louer des vélos et de se faire livrer le pain le matin: tout est fait pour s'y sentir bien! Nos voisins étaient adorables! Nous avons tout fait en vélo: sortie marché et shopping à la couarde à 20min, grande ballade à vélo dans les salins et le long de la mer jusque saint martin ou ars en ré. Des vacances en mode nature, mer et soleil, détente et vélo. A refaire!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

Un très bel endroit, calme et convivial, en plein milieu des vignes avec accès direct aux pistes cyclables et à à peine dix minutes à pieds de la plage. Le centre ville est à dix - quinze minutes en vélo. Le personnel est très sympa, accueillant et saura vous conseiller pour de bonnes adresses !
les sanitaires semblent très récents et les emplacements sont grands et propres. La piscine est superbe et dispose d'une terrasse couverte si besoin, chauffée et visiblement très bien entretenue (Contrôles PH et clore 2 fois par jour vus de mes yeux).
Une petite épicerie très pratique est à disposition, salle et aire de jeux pour les petits, wifi gratuit, locations de vélos sur place et camion à pizzas trois soirs par semaines (Elles sont délicieuses et les pizzaiolos sont très sympas !).
Surveillance et rondes la nuit assurant le calme.
Une excellente adresse pour passer de superbes vacances dans le calme et la convivialité !
Un endroit à découvrir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Camping parfait pour un séjour avec des enfants. Site entouré de mur en vieille pierre au milieu des vignes. Accès direct sur les pistes cyclables. Très surpris de certains commentaires : piscine très bien entretenu avec transat neuf, entouré de Teck et surtout couverte et chauffée ( frileux nous somme baigné tous les jours septembre 2013). Mobilhome neuf entouré de haie sur de grand emplacement et surtout très calme. Parent en camping car 7m sur emplacement camping (environ 100m2), sanitaire nickel (chauffée) couleur gris clair apparemment neuf de cette année. Restaurant très sympas (dans une cabane ostréiculteur) face au camping à 200 mètres. Salle de jeu avec très grand écran plat.Pas de soucis pour le wi-fi . Pizza sur place le soir (pâte préparer devant vous). Nous avons loué des vélos neufs. Il y a un vigile de nuit . Nous avons beaucoup apprècier le calme, la propreté et l'accueil (le patron a organisé une sortie pêche à la palourde avec un autre client jean louis TOP !!!).

Astuce pour la chambre : Si vous louez un mobil demandez avec une terrasse bois en hauteur, c'est Top .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Difficile de faire l'unanimité.
Camping dont les structures sont bien entretenues. La piscine est sans reproches ,les sanitaires sont très bien entretenus par du personnel sympa.
Evidemment le patron n'est pas très doué en communication, son souci principal semblant être le bon fonctionnement de son entreprise, ce qui paraît être le cas. Dommage pour ceux pour qui la relation humaine est prédominante en vacances....
Nous avons apprécié le calme de ce camping, sa situation et sa piscine couverte.
Quant aux pizzas nous pensons que l'on peut mieux faire sans trop pénaliser le rapport.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple