“Bien mais peut mieux faire!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping La Tour des Prises
Avis publié : 16 août 2014

Nous venons de passer une semaine en tente avec nos trois enfants. Effectivement ce camping est bien placé sur l'île mais reste proche de la départementale qu'on entend assez clairement le matin! mais bien quand même pour faire du vélo (qu'il faut aller louer à La Couarde à environ 2 km à pied du camping). Les emplacements sont assez spacieux mais faits de terre et de sable donc il faut impérativement prévoir des tapis de sol pour pouvoir circuler sur l'emplacement. Les sanitaires sont spacieux et neufs mais je trouve qu'ils ne sont pas suffisamment nettoyés dans la journée ( on me dira oui mais c'est la pleine saison! oui mais les prix sont augmentés aussi pour embaucher plus de personnel me semble t-il....) La piscine est très agréable et répond bien à la description. Le soir aucune surveillance donc le camping peut être assez bruyant jusque tard dans la nuit. Quand je lis les autres commentaires je me dis que les personnes ont eu de la chance de pouvoir rencontrer les gérants du camping car je ne les ai pas vu de la semaine! le monsieur de l'accueil semble très snob et distant et esquisse un sourire au moment d'encaisser mes chèques vacances, est ce lui le gérant? Bref je suis entièrement d'accord avec l'avis d'autres voyageurs: mauvais rapport qualité prix! C'est dommage car ce camping a beaucoup de potentiel qu'il semble exploiter en basse saison! peut être devrait t-il revoir à la baisse ces prix de haute saison ou perdre une étoile pour retrouver l'envie de se donner du mal à accueillir des vacanciers?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

Super vacances malgré un temps mitigé.... la piscine couverte et chauffée nous a sauvé nos vacances.
Camping familiale, parcelles de dimension plus que correctes, sanitaires propres et piscine agréable.
Les employés (accueil, épicerie et sanitaire) sont tous très gentils et à la disposition des clients.
Une petite épicerie est à notre disposition pour les petites courses d'appoint et pour le pain du matin, un restaurant typique mais surtout très bon (ostréiculteur) est à moins de 200 mètres et plusieurs soirs par semaine un camion pizza est à notre disposition avec d'excellentes pizzas au "feu de bois". Effectivement il y a un peu d'attente (normal quand c'est bon!) mais il suffit de commander en avance comme nous avions pris l'habitude de le faire et pas de soucis.
Le village se trouve à moins de 5/6 minutes en vélo et moins de 2/3 minutes en voiture.
Emplacement central idéal pour visiter l'île à vélo avec les pistes cyclables à proximité.
En parlant de vélo, location de vélo directement au camping, prestation très pratique, pas besoin d'aller et retour pour quitter et prendre les vélos.
La magnifique plage des Prises est très proche, mais nous n'en avons pas beaucoup profité à cause du temps.
Camping à recommander pour des vacances réussies.
Je reviendrai surement l'an prochain en famille mais aussi avec des amis .

Astuce pour la chambre : Certains mobiles homes sont très récents, superbes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Camping simple, une piscine basique pouvant être couverte, une salle de jeux, une épicerie ET c'est tout! Pas d'animations, pas de surveillance a la piscine, pas de bar resto, pas de barbecue collectif et barbecue interdit, juste un camion pizza quelques soirs et 1h30 d'attente. Un camping se disant 4* sur son site et à l'entrée du camping mais finalement plutôt 3 notamment sur les sites de camping. Par contre les tarifs sont bien des prix 4*, nous avons payé notre emplacement avec électricité pour 2 personnes en pleine saison environ 320€ la semaine. TRÈS DÉÇU , nous déconseillons.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Super camping, un WE idyllique
Séjour en mai avec la famille dans un mobil Home tout neuf. C'était la première fois pour nous de louer dans un camping et c'était notre première en camping. Très bonne ambiance, accueil très sympathique. A refaire sans aucun problème.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 3 août 2014

Le camping est très bien situé sur l'ile, a 10 min a pied de la plage des prises. Il est très propre, calme car pas d'animation le soir. Un bon accueil, les mobil homes sont neufs, propres et espacé les uns des autres. Les emplacements sont séparés par des haies avec terrasse en bois. La piscine est chauffée et couverte. Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

Camping au top !! Plage de sable à proximité, cour de paddle et de voile à la plage des prises, de super vacance !!! Merci pour cette super semaine ...... Top !!!! j'oublié pizza excellente !!!!
Merci a l'année prochaine......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Camping très bien placé sur l'ile. Bon accueil. Emplacement bien délimité, sans vis à vis, et à l'abri du vent. Piscine couverte très agréable, et bien chauffée.
Un point négatif, il n'y a pas de pain le matin en dehors de la haute saison

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
À 13,3 km
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
À 6,6 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 6 à La Flotte
À 9,8 km
Camping Huttopia Chardons Bleus - Île de Ré
Camping Huttopia Chardons Bleus ...
N° 3 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Camping La Tour des Prises ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour des Prises

Adresse: Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Situé à La Couarde sur mer au milieu de l'île de ré, La Tour des Prises est un camping calme et familial sans animations; placé sur les pistes cyclables, sa situation est le point de départ idéal pour découvrir l'ensemble de l'île à vélo! Accès à la plage des Prises et aux écoles de voiles et paddle à 600 mètres. Piscine chauffée couverte ou découverte, location de vélos sur place, aire de jeux salle de jeux, épicerie 7/7j en haute saison, dépôt de pain sur le hors saison. Le camping est à 1,5 km du centre village. Vous pourrez loger dans l'un de nos mobile-homes ou bien choisir un emplacement nu ou une tente aménagée pour une expérience camping traditionnel. ... plus   moins
Hotel La Tour Des Prises La Couarde-Sur-Mer
Camping La Tour Des Prises La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré