Avis publié : 5 octobre 2017

Accueil sympathique.
Les souhaits émis lors de la réservation ont tous été pris en compte
Logement très propre et espaces bien entretenus piscine chauffée en septembre
Camping bien situé au centre de l'ile, près de le plage et des pistes cyclables

Avis publié : 4 octobre 2017

Excellent,; placé en plein centre de l'ile juste à portée des pistes cyclables à 300M de la mer.
Et quel calme !!. Pour le reste, nous pouvons parler des lapins ou des faisans qui bordent le camping, très bien pour les voir gambader dans la soirée.

Avis publié : 4 octobre 2017

Plusieurs séjours effectués en mobile-home sur le camping la Tour des Prises et jamais déçu.
Accueil chaleureux. Équipement complet.
Camping très bien situé pour la plage mais aussi bien centré sur l'ile pour les pistes cyclables.
Bien entretenu avec des travaux effectués pendant l'hiver.
A réserver sans hésiter!

Avis publié : 2 octobre 2017

Nous sommes venues du vendredi soir au dimanche matin... Sanitaires très sales
Nous doutons qu'il y ait eu de nettoyage pendant le week-end !!! De + aucune animation, ni de bar snack... rien !!! Par rapport au nombre d'étoiles... bizarre ! ( en août )

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 11 mai 2018

Nous vous confirmons! Pas de nettoyage dans les sanitaires du vendredi au dimanche un week-end en août... C'est bizarre...

Avis publié : 28 septembre 2017

1er séjour dans ce camping et nous en sommes satisfaits...Nous étions les derniers locataires de notre mobil-home (modèle confort) pour cette saison. Bien sûr calme au rendez-vous (on n'entend pas la route principale située à 300 m) et outre une très bonne situation dans l'île proche des pistes et d'une belle plage, la spacieuse piscine couverte et chauffée de ce camping (à cette époque de l'année fin septembre) est son second gros avantage. Mobil-home confortable et assez bien équipé. Manque un grille-pain...Suggestion même si nous n'avions que peu de voisins: il serait agréable de mettre un store-vénitien dans les toilettes...L'opacité de la fenêtre est toute relative et la notre donnait dans l'allée...On imagine l'été...Les emplacements sont dans l'ensemble corrects, mais sur l’île de Ré la place manque et les m2 sont chers : pour être allés dans un 5* il y a 2 ans, les emplacements n'étaient pas plus grands et la promiscuité parfois bien plus importante...Il est vrai que certains emplacements obligent à quelques manœuvres au volant...Toutefois il y a un grand parking à l'extérieur, très rapidement accessible à pied...L'accueil des propriétaires a été agréable, ils sont réservés mais répondent à toutes demandes. Nous avons eu la chance d'avoir une météo clémente, ce qui a bien sûr contribué à l'agrément de ces quelques jours passés sur Ré. Nous reviendrons sans aucun doute dans ce camping et hors-saison, mais quelque soit la saison le calme est souvent avant tout une question de voisinage, de savoir-vivre et de chance...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple