“Hôtel sans service”

Le Vieux Gréement
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Hôtel sans service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Trois jours passés à l'ile de Re, et le prix qu'on paie par nuit ( 95 euros ) pour un hôtel 3 étoiles, je m'attendais à un vrai hôtel avec service: pas de nigth audit le soir, pas de petit dejeuner inclus dans le tarif, j'ai demandé un fer à répasser je ne l'ai jamais réçu, personnel désagréable le jour du départ , le reglement de la chambre on ne pouvais le faire qu'à partir de 09h00 du matin. si je savais le style de service qui m'attendais je pense que j'aurais réservé une chambre sur la rochelle dans un autre hôtel.
Hôtel juste pour se faire plumer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé sur la place centrale du village de la Couarde, les chambres, qui ont été refaites récemment et avec beaucoup de goût, sont propres et spacieuses. L'accueil par une équipe jeune et dynamique rend l'endroit encore plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la chaise le vicomte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons réservé 2 chambres, l'une était refaite donc très agréable donnant sur le patio très calme l'autre à l'étage était à rafraichir dommage; petit bémol il faut attendre 5 bonnes minutes pour avoir l'eau chaude. accueil professionnel et bon petit déjeuner voilà c'est l'ile de ré

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel de taille humaine avec des chambres individuelles donnant sur un patio agréable, en retrait de la rue elle-même très calme. Important pour le repos : très bonne literie. Un accueil chaleureux avec un personnel souriant et aux petits soins pour vous (infos sur les activités de l'ile, indication sur les restaurants et bar à vins sympathiques de la couarde...) Une belle terrasse ensoleillée en façade de l'hôtel où l'on vous servira des petits déjeuners de qualité (pain frais, briocherie, jus de fruits, yaourt, compote et des thés de grande qualité), le tout avec un jolie vaisselle. En résumé, un bon moment de pause, loin de nos vies agitées. N'oubliez pas de passer par là !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Albi, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Chambre ressemblant à une remise de vieux gréements, décoration nulle, télévision tellement petite qu'elle demande une longue vue et enfin une baignoire douche où l'on patine sans aucun secours pour se raccrocher
De plus lorsque vous réservez en avance, même la deuxième nuit est due à 50% ce qui fait que le "pirates" peuvent relouer le même jour !!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais vu cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Accueil extrêmement sympathique, équipe à l'écoute, le sens du service comme on ne le trouve pas beaucoup en général (et en France en particulier)......chambres propres et agréables (les "supérieures" sont vraiment spacieuses pour un séjour. Petits déjeuners très honorables pour 12 euros et servis dans une très jolie vaisselle. Pour être tout à fait juste, il n'y a que 2 petits bémols, pas de salon commun où s'installer tranquillement en fin de balade surtout en cas de mauvais temps....mais par contre une grande terrasse agréable et ensoleillée devant l'hôtel où l'on peut également prendre le petit déjeuner dès que le temps est propice! et une isolation phonique intérieur/extérieur un peu légère à cause du simple vitrage peut être? (cloches de l'église qui sonnent avec entrain et régularité et côté rue, un peu de passage). Voilà pour être tout à fait honnête, après de multiples séjours dans différents hôtels de l'ile, c'est certainement un des plus agréables!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Bonne situation pour cet hotel de taille humaine, Bonne literie, très propre, belle decoration, pas bruyant 'en avril" parc à velo, le seul petit bémol c'est la TNT de la télévision qui ne fonctionne pas très bien.. C"est une bonne adresse avec du personel agréable.
Il y a un parking voiture gratuit à coté '200metres' petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 1 sur 1 à Loix
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Vieux Gréement ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Gréement

Établissement : Le Vieux Gréement
Adresse: 13 Place Carnot | Ile de Ré, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vieux Gréement 3*
Un Hôtel à taille Humaine Nous sommes un hôtel de 19 chambres toutes de décoration différente dans un style rhétais. Elles sont réparties Côté place Carnot (la place piétonne devant notre établissement), ou côté patio (une cour à l’intérieur de notre Hôtel). Cette configuration fait de L’hôtel Le Vieux Gréement un havre de paix idéal pour vos vacances. L'établissement Le Vieux Gréement, anciennement Les Dés Fleuris, ou encore avant une simple Pension de Famille, est un lieu historique de l'hébergement Couardais, comme si il avait toujours existé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Gréement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Greement La Couarde-Sur-Mer
Le Vieux Gréement La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré