“Hôtel tout simplement génial!!!”

Le Vieux Gréement
Avis publié : 21 juin 2013

L'hotel se situe a proximité de l'église de la couarde donc proche de la plage à pied. Il est possible de faire toute l'ile en vélo depuis la couarde, nous en avons fait qu'une partie!
Le personnel est jeune et tres agréable, ils n'hésiteront pas à vous renseigner sur les bons coins à voir sur l'ile. La chambre était dans le passio intérieur au calme, avec un style rétais tres sympa.
Profitez de la restauration sur la terrasse avec de très bonne tarte, mais aussi le jambon et le fromage sont a tomber. Et pour l'apéro je vous conseille les mojitos de laurent, qui sera vous conseiller si vous préférez le vin!
Au final nous avons beaucoup apprécié cette hotel et son charme!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel bien situé au centre du village et pas si loin des plages si on aime marcher un peu ; belles chambres, simples et coquettes au charme rétais agréable, petits déjeuners servis en terrasse ou dans une petite salle intime style bistro. Prix des chambres un peu excessif compte tenu de la décoration minimaliste et du service minimum ; malgré tout un endroit plein de charme qui en fait une halte reposante et douce.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

De très jolies chambres très bien décorées et équipées. Un cadre charmant et une situation idéale au cœur du village. Une très bonne adresse à la couarde.
Un patio intérieur doit permettre de prendre les petits déjeuner à l extérieur en été. Le service est discret mais suffisant. Une simplicité élégante.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

J'ai séjourné deux jours dans cet hotel avec le petit déjeuné 102 euros la nuit
Personnel désagréable même pas capable de dire un bonjour élementaire le matin et qui
donne l'impression qu 'on les dérange....Le seul sourire est venu au moment de payer...
Demande pour recevoir canal plus pour voir un match de rugby pas possible.
Demande pour consulter une carte pas possible non plus.
La chambre au premier abord paraissait acceptable mais losque nous avons voulu dormir nous entendu un ronflement permanent provenant de la VMC ou de la chaufferie voisine. .
Le silence de l'ile ..nous a empêché de dormir.
Séjournant fréquemment dans les hôtels en Europe je n'ai jamais eu aussi pour mauvaise prestation pour plus de 100 euros la nuit.
Je suppose que les bonnes appréciations sur cet hôtel ont été déposées par les propriétaires et leur famille.....je n'y crois pas du tout ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Trois jours passés à l'ile de Re, et le prix qu'on paie par nuit ( 95 euros ) pour un hôtel 3 étoiles, je m'attendais à un vrai hôtel avec service: pas de nigth audit le soir, pas de petit dejeuner inclus dans le tarif, j'ai demandé un fer à répasser je ne l'ai jamais réçu, personnel désagréable le jour du départ , le reglement de la chambre on ne pouvais le faire qu'à partir de 09h00 du matin. si je savais le style de service qui m'attendais je pense que j'aurais réservé une chambre sur la rochelle dans un autre hôtel.
Hôtel juste pour se faire plumer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Idéalement situé sur la place centrale du village de la Couarde, les chambres, qui ont été refaites récemment et avec beaucoup de goût, sont propres et spacieuses. L'accueil par une équipe jeune et dynamique rend l'endroit encore plus agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

nous avons réservé 2 chambres, l'une était refaite donc très agréable donnant sur le patio très calme l'autre à l'étage était à rafraichir dommage; petit bémol il faut attendre 5 bonnes minutes pour avoir l'eau chaude. accueil professionnel et bon petit déjeuner voilà c'est l'ile de ré

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Le Vieux Gréement ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Gréement

Adresse: 13 Place Carnot | Ile de Ré, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie de prix : 85€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vieux Gréement 3*
Un Hôtel à taille Humaine Nous sommes un hôtel de 19 chambres toutes de décoration différente dans un style rhétais. Elles sont réparties Côté place Carnot (la place piétonne devant notre établissement), ou côté patio (une cour à l’intérieur de notre Hôtel). Cette configuration fait de L’hôtel Le Vieux Gréement un havre de paix idéal pour vos vacances. L'établissement Le Vieux Gréement, anciennement Les Dés Fleuris, ou encore avant une simple Pension de Famille, est un lieu historique de l'hébergement Couardais, comme si il avait toujours existé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Gréement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Greement La Couarde-Sur-Mer
Le Vieux Gréement La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré