“Carte sympathique - Service moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Gréement

Le Vieux Gréement a été ajouté à vos Favoris
Le Vieux Gréement
13 Place Carnot | Ile de Ré, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France   |
“Carte sympathique - Service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Une carte plutôt agréable mais assez légère. Les tartes sont très bonnes (je vous conseille la tarte 5th avenue). Les salades de ressemblent toutes.
Service parfois un peu léger.
Plutôt bien placé.
Les prix assez élevés.

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hotel se situe a proximité de l'église de la couarde donc proche de la plage à pied. Il est possible de faire toute l'ile en vélo depuis la couarde, nous en avons fait qu'une partie!
Le personnel est jeune et tres agréable, ils n'hésiteront pas à vous renseigner sur les bons coins à voir sur l'ile. La chambre était dans le passio intérieur au calme, avec un style rétais tres sympa.
Profitez de la restauration sur la terrasse avec de très bonne tarte, mais aussi le jambon et le fromage sont a tomber. Et pour l'apéro je vous conseille les mojitos de laurent, qui sera vous conseiller si vous préférez le vin!
Au final nous avons beaucoup apprécié cette hotel et son charme!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel bien situé au centre du village et pas si loin des plages si on aime marcher un peu ; belles chambres, simples et coquettes au charme rétais agréable, petits déjeuners servis en terrasse ou dans une petite salle intime style bistro. Prix des chambres un peu excessif compte tenu de la décoration minimaliste et du service minimum ; malgré tout un endroit plein de charme qui en fait une halte reposante et douce.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De très jolies chambres très bien décorées et équipées. Un cadre charmant et une situation idéale au cœur du village. Une très bonne adresse à la couarde.
Un patio intérieur doit permettre de prendre les petits déjeuner à l extérieur en été. Le service est discret mais suffisant. Une simplicité élégante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SALINS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai séjourné deux jours dans cet hotel avec le petit déjeuné 102 euros la nuit
Personnel désagréable même pas capable de dire un bonjour élementaire le matin et qui
donne l'impression qu 'on les dérange....Le seul sourire est venu au moment de payer...
Demande pour recevoir canal plus pour voir un match de rugby pas possible.
Demande pour consulter une carte pas possible non plus.
La chambre au premier abord paraissait acceptable mais losque nous avons voulu dormir nous entendu un ronflement permanent provenant de la VMC ou de la chaufferie voisine. .
Le silence de l'ile ..nous a empêché de dormir.
Séjournant fréquemment dans les hôtels en Europe je n'ai jamais eu aussi pour mauvaise prestation pour plus de 100 euros la nuit.
Je suppose que les bonnes appréciations sur cet hôtel ont été déposées par les propriétaires et leur famille.....je n'y crois pas du tout ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Trois jours passés à l'ile de Re, et le prix qu'on paie par nuit ( 95 euros ) pour un hôtel 3 étoiles, je m'attendais à un vrai hôtel avec service: pas de nigth audit le soir, pas de petit dejeuner inclus dans le tarif, j'ai demandé un fer à répasser je ne l'ai jamais réçu, personnel désagréable le jour du départ , le reglement de la chambre on ne pouvais le faire qu'à partir de 09h00 du matin. si je savais le style de service qui m'attendais je pense que j'aurais réservé une chambre sur la rochelle dans un autre hôtel.
Hôtel juste pour se faire plumer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé sur la place centrale du village de la Couarde, les chambres, qui ont été refaites récemment et avec beaucoup de goût, sont propres et spacieuses. L'accueil par une équipe jeune et dynamique rend l'endroit encore plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Vieux Gréement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Gréement

Établissement : Le Vieux Gréement
Adresse: 13 Place Carnot | Ile de Ré, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Un Hôtel à taille Humaine Nous sommes un hôtel de 19 chambres toutes de décoration différente dans un style rhétais. Elles sont réparties Côté place Carnot (la place piétonne devant notre établissement), ou côté patio (une cour à l’intérieur de notre Hôtel). Cette configuration fait de L’hôtel Le Vieux Gréement un havre de paix idéal pour vos vacances. L'établissement Le Vieux Gréement, anciennement Les Dés Fleuris, ou encore avant une simple Pension de Famille, est un lieu historique de l'hébergement Couardais, comme si il avait toujours existé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Gréement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Greement La Couarde-Sur-Mer
Le Vieux Gréement La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré