“Restaurant”

Le Vieux Gréement
“Restaurant”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Pour déjeuner, passez votre chemin. Très longue attente. Personnel qui oublie votre commande...chemin de croix pour avoir un ticket de caisse....bref si vous avez 2 heures devant vous pour déjeuner une salade...ça peut le faire....

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 31 juillet 2014

Parfaitement situé au centre de ce village équidistant du pont de Rivedoux et du phare des baleines, cet établissement modernisé mais sans plus est tenu par une jeune équipe accueillante.
Petit lobby jouxtant un bar/petit déjeuner permettant de faire la lecture quand le temps ne permet pas les sorties vélo... Les chambres ne sont pas extraordinaires mais les salles de bains mériteraient un équipement moins spartiate (No3) un grand parking à 300m permet de se débarrasser de la voiture et d'adopter le sacro-saint vélo rétais (location à proximité et remise aux clients de l'hôtel) par beau temps la grande terrasse sur rue permet de prendre un copieux petit déjeuner et/ou apéritif mais la cuisine reste du dépannage, il y a pléthore de restaurants à La Couarde ....

Astuce pour la chambre : À l'étage, la 3 ou la 4?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent Hotel géré par une équipe jeune et dynamique ! Le restaurant de l'hôtel est bon mais sans plus ! La carte est limitée ! Nous avons mangé là quand on n'avait pas une grande faim ! Il y a suffisamment de restaurants dans le village ...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place sont à déconseiller ! En effet, il y a souvent des activités sur l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bon sejour. Personnel accueillant et disponible. Chambre grande et propre. L'endroit est tres calme. Le petit dejeuner est super pour commencer la journee car tres copieux. L'hotel est au centre du village vers les commerces et l'office du tourisme. On rejoint la plage en 10 minutes à pied, c'est une grande plage de sable fin ideale pour les familles (chateaux de sables et compagnie) ou pour les randonneurs qui aiment se balader les pieds dans l'eau le long de la côte. La location de velo est a deux minutes et vous avez une petite reduction si vous dites que vous logez au vieux greement. Un tres bon sejour en résumé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Houga, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes venu pour la première fois, et par hasard, le weekend du 22/03 sur l'île de ré, (il a plu les deux jours), heureusement nous avions un chambre très agréable pour cocooner, (la 20).
Nous y sommes donc retourner passer quelques jours, dans la même chambre, mais cette fois avec le temps idyllique du weekend dernier.
Nous avons trouvé notre havre de paix ou il fait bon ce reposer, juste parfait !!!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

C'est notre hôtel favori sur l'île de ré (depuis 35 ans même si l'enseigne à bien changée depuis...) Le charme du lieu niché au cœur de l'île sur une petite place près du kiosque à musique et loin de la foule n'a d'égal que la gentillesse du couple de propriétaires. Nous recommandons vivement pour des vacances en famille, au calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2014

La Couarde-sur-mer est idéalement située, en plein milieu de l'île, ce qui permet de faire l'ensemble de l'île à vélo. Nous avons été très bien reçus au Vieux Gréement par un personnel jeune et sympathique. La chambre était parfaitement propre et donnait, comme la majorité des chambres de l'hôtel, sur le charmant patio. Le Vieux Gréement est situé en plein centre, près de l'église et du petit marché, et à 2 minutes à pied d'une location de vélos Cycland (très bien aussi). Possibilité de laisser les vélos dans le patio fermé à clef la nuit. Petit déjeuner un peu cher mais bon et copieux, servi à la chambre sur demande, moyennant un petit supplément.

En pleine semaine de mai sans jour férié, nous avons profité du calme et passé un excellent séjour. Le seul petit inconvénient est sans doute le fait que l'on entende les déplacements et les voix du patio depuis la chambre. Nous ne l'avons cependant pas subi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hôtel le Clocher
Hôtel le Clocher
N° 4 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Le Vieux Gréement ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Gréement

Établissement : Le Vieux Gréement
Adresse: 13 Place Carnot | Ile de Ré, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vieux Gréement 3*
Un Hôtel à taille Humaine Nous sommes un hôtel de 19 chambres toutes de décoration différente dans un style rhétais. Elles sont réparties Côté place Carnot (la place piétonne devant notre établissement), ou côté patio (une cour à l’intérieur de notre Hôtel). Cette configuration fait de L’hôtel Le Vieux Gréement un havre de paix idéal pour vos vacances. L'établissement Le Vieux Gréement, anciennement Les Dés Fleuris, ou encore avant une simple Pension de Famille, est un lieu historique de l'hébergement Couardais, comme si il avait toujours existé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Gréement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Greement La Couarde-Sur-Mer
Le Vieux Gréement La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré