“Chaleureux”
Avis sur Camping Le Puma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping Le Puma
Nantes, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le camping est chaleureux et reposant, nous avons passé de bons moments je le recommande à tout le monde. Le bar est accueillant, il y en a pour tous les gouts et les activités organisées sont très sympathiques :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 juillet 2013

Vacances reposantes. Nous avons passés un beau séjour au camping le Puma !
Le snack est très sympa avec un personnel adorable (et très bon en plus)! Je vous le recommande fortement!
Sinon ambiance chaleureuse et accueil fort agréable !!
On reviendra!
Famille Lebouché

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
le plessis trevise
Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon séjour, découverte de l'ile de Ré à vélo. Mention spéciale à Sonia qui gère le snack. Un sourire qui remplace le soleil, un excellent accueil. La terrasse est très agréable. Ce séjour, je le recommande à tous pour se ressourcer et repartir avec des batteries chargées à fond

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 27 avril 2013

Ce camping gagne à être connu !
il est d'un très bon rapport qualité prix , 10 euros la nuit pour 2 personnes en camping car (3 euros de plus pour l'électricité si besoin) avec la sécurité et les sanitaires très propres !.
La douche est à bonne température après quelques secondes d'écoulement, ni froid ni bouillant
L'accueil par la responsable ou son fils est très satisfaisant .
Beaucoup de calme, une ambiance conviviale , les enfants adorent le trampoline !
De toute évidence ce camping a été très injustement dénigré par des avis médisants ..(.on peut se demander s'il ne s'agissait pas de concurrents déloyaux)
Il serait simplement souhaitable que la ville renforce la sécurité pour la traversée de la route vers la plage par un feu tricolore ou un dos d'âne car les voitures vont vites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Domérat, Auvergne, France
Avis écrit le 19 février 2013

nous avons passé un agréable séjour au camping le puma pour la deuxième fois cette année,il est très accueillant et calme.Les sanitaires sont propre , les enfants sont heureux et en toute sécurité (animations, jeux trampoline pétanque etc...),accès aux pistes cyclables .Très belle plage a proximité idéal pour vacances en famille prix correct .Les propriétaires sont gentils et sympathiques .Très bon qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 novembre 2012

Accueil chaleureux, pas très cher alors que nous sommes sur l'île de ré, en famille. La plage à 200m, idéal, pas besoin de voiture!!!!
Parc/ jeux pour enfants très bien entretenus, superbe terrains de pétanque, vivement l'animation pour l'année prochaine( car c'est juste ça qu'il manque)!!!!!
Camping calme, sanitaires très propres.
Vivement l'année prochaine!!!!!

• Séjour du septembre 2012
Corrèze, Limousin, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

très satisfait de notre séjours au puma les propriétaire son sympathiques accueillant les sanitaires sont propre eau chaude du matin au soir les emplacements sont entretenue ombre correct calme. trampoline pour les enfants' terrain pour la pétanque .l année prochaine on y retourne.famille comby du 11 08 au 22 08 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
La Villa Passagere Hotel
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 5 à La Flotte

Vous connaissez Camping Le Puma ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Puma

Établissement : Camping Le Puma
Adresse: Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Camping Le Puma La Couarde-Sur-Mer