“Camping excellent”
Avis sur Camping Le Puma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping Le Puma
Avis publié : 12 août 2013

Très bon séjour au puma ! Propre conviviale, eau chaude a volontés , les habitues sont très gentil , c est très chaleureux , pour résumer "camping paradis un des meilleurs camping de l île on reviendra

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 4 août 2013

Ce camping gagne à être connu. Tarif camping car : 10 euros + 4 E . Accueil très chaleureux, calme, sanitaires très propres. Accès direct à la plage et aux pistes cyclables. Très bien centré pour visiter l'ile. Mérite une 3e étoile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Voici un camping à taille humaine, calme et propre.
Idéalement placé entre la plage (environ 500 m) et les pistes cyclables.
Le vrai plus est apporté par Sonia au snack avec des plats succulents et un accueil toujours souriant.
Et le soleil de début juillet, sans la foule sur l'ile.....

Daniel et Béatrice

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes parti 3 jours dans ce camping au début du mois de mai, il n'y avais presque personne donc très calme. Nous étions en mobilhome donc nous n'avons pas testé les sanitaires.
Le mobilhome était très bien, propre et récent. le camping est proche de la mer mais à environ 35min de marche du bourg de La-Couarde-sur-Mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Vacances vraiment sympathiques et reposantes. Le snack le Puma est aussi bon que qu'accueillant. L'équipe de Sonia nous a rendu le séjour très agréable. Séjour ressourçantes et chaleureuses. Nous reviendrons l'année prochaine!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Le camping est chaleureux et reposant, nous avons passé de bons moments je le recommande à tout le monde. Le bar est accueillant, il y en a pour tous les gouts et les activités organisées sont très sympathiques :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Vacances reposantes. Nous avons passés un beau séjour au camping le Puma !
Le snack est très sympa avec un personnel adorable (et très bon en plus)! Je vous le recommande fortement!
Sinon ambiance chaleureuse et accueil fort agréable !!
On reviendra!
Famille Lebouché

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
À 6,2 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
À 1,3 km
Maison d'Hôtes Près des Dunes
Maison d'Hôtes Près des Dunes
N° 1 sur 4 à La-Couarde-sur-Mer

Vous connaissez Camping Le Puma ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Puma

Adresse: Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Camping Le Puma La Couarde-Sur-Mer