“agréable”
Avis sur Camping Le Puma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping Le Puma
Saint-Claude, France
“agréable”
Avis écrit le 10 août 2014

camping très agréable et calme. parfait pour se reposer.Situé à 400 m de la plage à pied et entre Saint-Martin de Ré et de Ars en Ré. Petit bémol Il n'y a pas de four micro-onde ou de four dans les petits mobilhome. sinon il y a des animations tout les jours pour les personnes intéressées . Mais reste très calme malgré tout.

Je recommande ce camping à tous même avec des enfants car il y a des airs de jeu et une salle de billard ...... La seule chose ne pas prendre le petit mobilhome car trop juste avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Tout est en suppléments comme la télé, antenne: démodulateur ....
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Camping agréable, l'accueil est plutôt chaleureux.
Et le meilleur pour la fin le snack, avec une gérante plus qu'agréable, un vrai sens de la clientèle , et des plats simples mais copieux.
Le camping est situé juste à côté de la mer, c'est un camping familial et agréable pour découvrir l'île de ré.
Il est plutôt bien entretenu et la personne qui tient l'accueil fait bien son boulot.

Séjour du juillet 2014
Dax, France
Avis écrit le 21 avril 2014

famille ayant reservé hors saison estivale, camping tres bien situé pour toutes les visites , piste cyclable à proximité ; mobilhome neuf , grand et propre ; le calme au rendez vous en Avril et une semaine ensoleillée pour se ressourcer : tres bon rapport qualité/prix ; le snack n'avait pas encore ouvert , dommage !! Gentillesse et efficacité de toute l'equipe à nos petits soins pour chacune de nos demandes : MERCI
à faire avec des enfants : les anes culottes à st martin,louer un velo pr aller visiter la miellerie et la visite de la fromagerie à Loix, le phare des baleines, la pêche à pieds sur l'estran ( visite guidee par des eco-gardes tres bien ), une sortie en mer sur catamaran ( BLUE NOTE)....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 17 octobre 2013

Loin de ces succédanés de club avec animation, où les installation minimales courent après les étoiles, nous avons retrouvé au Puma l'esprit toujours vivant de nos premières vacances: découverte de l'ile de Ré à vélo, soirées ou midi au snack de Sonia, visites sans chichi ni explosion de budget, bref un séjour très agréable ressourçant et chaleureux. Cerise sur le pompon du gâteau: un concert mémorable de musique classique par un ensemble russe à cordes...magique! .Tout est à la hauteur du tarif et même bien au-delà: une semaine en caravane pour 175€ au mois de juillet, avec la mer à 5mn et le charme de l'île en plus...rigoureusement imbattable!! Bravo à toute l'équipe pour la qualité de la prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 13 août 2013

Points positifs: le personnel accueillant (surtout au snack du camping, à la bonne franquette). Les sanitaires sont très propres.
Les pizzas du snack sont un régal.
La plage à quelques centaines de mètres.

Points négatifs: nous avons réservé une semaine en avance en haute saison... erreur! Un conseil réservez plus tôt. Ce camping s'adresse principalement aux personnes qui souhaitent louer un bungalow mais pour ceux qui font du camping, la réservation tardive se fait sentir. Nous nous sommes retrouvé sur un emplacement désertique, pas d'arbres, pas d'herbes. A l'entrée du camping. Délimité par l'air de jeux pour enfants uniquement séparé de nous par une barrière en bois de 50 cm de hauteur. Les enfants empiétaient donc sur notre emplacement à longueur de journée. De l'autre côté, le bungalow des proprio.
Donc le bruit et le manque d'intimité était au rendez-vous.
La situation du camping? En bord de route donc bruyant et dangereux pour les cyclistes.

Malgré ces commentaires, nous n'avons pas passé un mauvais séjour mais avons été surpris et déçu à l'arrivée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Très bon séjour au puma ! Propre conviviale, eau chaude a volontés , les habitues sont très gentil , c est très chaleureux , pour résumer "camping paradis un des meilleurs camping de l île on reviendra

• Séjour du août 2013
landerneau
Avis écrit le 4 août 2013

Ce camping gagne à être connu. Tarif camping car : 10 euros + 4 E . Accueil très chaleureux, calme, sanitaires très propres. Accès direct à la plage et aux pistes cyclables. Très bien centré pour visiter l'ile. Mérite une 3e étoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping Le Puma ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Puma

Établissement : Camping Le Puma
Adresse: Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Camping Le Puma La Couarde-Sur-Mer