Appart-Hotel Perle de Re
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
Hotel Les Mouettes(La-Couarde-sur-Mer)
  • Front de mer
Le Vieux Gréement(La-Couarde-sur-Mer)
  • Bar/lounge
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Piscine
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2011

Un accueil agréable certes mais qui ne suffit pas à pallier un service en chambre qui laisse hélas à désirer (propreté) Les chambres fonctionnelles sont meublées simplement.
Un bel emplacement en saison près de la plage.
En un mot très peu de charme pour cet établissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2011

Cet Hôtel mériterait bien une étoile de plus.Je logeais dans une chambre au 1 étage.Elle était meublée d'un style ou on se sent a l'aise tout de suite, équipée comme il faut. J'ai rarement rencontré du personnel aussi serviable et poli.Le petit-déjeuner était bon et copieux.
La situation est excellente,plage a quelques mètres, un bon resto pas cher à coté.
J'y retournerai surement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avions réservé une semaine pendant les vacances de Pâques à l'Hôtel de la Plage, un appartement soi-disant pour 4 personnes.
L'appartement en rez de jardin était tout petit et sale.
les lits étaient mauvais (sommier abîmé, matelas sans protège -matelas tachés, couvre lit crasseux).
Il était très difficile de faire à manger, faute de place et d'équipement (exemple: 4 fourchettes et 4 couteaux ).
Nous avons abrégé notre séjour.
Adresse à déconseiller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

Un accueil souriant et sympathique. Le personnel est au petit soins pour ses clients tant au point de vue confort et service dans l'hôtel que pour des conseils touristiques et gastronomiques.
Chambre spacieuse et confortable.
L'hôtel est très calme et bien insonorisé.
Et le petit déjeuner !!!! Produit frais et variés, café à volonté, et service jusqu'à tard dans la matinée !!!
Nous reviendrons c'est sûr !!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

nous avons ete accueilli par un personnel super sympa et à l'écoute, sachant nous conseiller . Hotel d'une qualite irreprochable, les chambres sont spacieuses, claires et propres. Petit dejeuner copieux servi avec le sourire du personnel. L'hotel est situe tout pres de la plage avec aux alentours des commerces tres pratiques. Hotel calme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple