“Du repos au calme”

Appart-Hotel Perle de Re
Avis publié : 30 juillet 2013

C'est très spacieux très très bien situé et l accueil est charmant ,la chambre était propre.
notre séjour y a été des plus agréable .
En plus nous sommes tombés sous le charme de cette île alors je pense que l année prochaine nous y reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Appart Hotel très bien situé a l'île de Ré!
Il a été racheté cette année par un groupe un peu plus haut de gamme, ça va faire du bien a l'hôtel qui a besoin d'un petit coup de neuf. D'ailleurs il va fermer en septembre pour travaux.
Sinon les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles surtout l'été on est plutôt dehors. D'ailleurs avec 2 enfants et 1 bébé ça a quand même été .
La kitchenette c'est très pratique la terrasse bien exposée donne juste a la piscine bien chauffee et la petite porte de la réception donne juste sur l'entre de la plage.
Les demoiselles de la réception sont très disponibles et agréables .
Bref nous reviendrons aussi quand l'hôtel sera rénové et espérons qu'il sera toujours possible de réserver en dernière minute ce qui est vraiment pratique !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

L'établissement est très bien situé, spacieux, éclairé, soigné! Nous avons été très bien accueilli et très bien servi tout le long de notre séjour! Le personnel est professionnel et sympathique ! Nous reviendrons ....MERCI

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avions l'appartement pour 6 personnes, spacieux et bien agencé.
La piscine est très agréable.
L'hôtel est très bien situé, plage à proximité immédiate et centre ville proche.
La personne de l'accueil est aimable.
Nous n'avons pas été gênés ni par la fête foraine, ni par le restaurant au pied de l'hôtel.
Si nous devions trouver un point négatif, c'est la chaleur dans les chambres en mezzanine, la clim ne monte pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

rien à dire sur l'hôtel lui même et sur le personnel ; accueil excellent ; par contre l'environnement laisse à désiré. l'hôtel est situé entre un camping, une aire de jeu pour enfants et une fête foraine pendant l'été. pour un 3***, cela fait désordre et ne justifie donc pas son prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

très bon accueil dans cet hôtel aux dimensions humaines, petite piscine chauffée, l'appartement à l'étage est spacieux, très propre, la literie très confortable. pas de terrasse extérieure, vaisselle prévue au minimum, il ne faut pas faire beaucoup de cuisine. La salle de bains est confortable, les toilettes séparés. La situation proche plage et commerces est très appréciable, ainsi que le parking privatif et le coin vélo. Seul bémol : le bruit le soir : des jeunes qui s'installent sur le banc sous notre fenêtre toute la nuit et le manège . Et encore on a eu de la chance , le kébab sous notre fenêtre est fermé en mai ...! Sinon l'hôtel est très calme à l'intérieur. Un peu cher tout de même , mais c'est l'île de Ré ....

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la place , préférer celles avec terrasses donnant côté camping
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Emeute dans le bas de l'hôtel toute la nuit par des jeunes ivres morts.Impossible d'ouvrir la fenêtre cause du bruit et comble de bonheur climatisation en panne avec une canicule. Impossible de dormir avec 2 enfants de 2ans. Personne dans l'hôtel la nuit. Impossible de joindre un responsable par téléphone. Les gendarmes sont intervenus. Aucune réduction sur la chambre proposée malgré le préjudice. Le bar resto rapide se trouve juste à coté et contribu à la fête avec le camping en front de mer. Hotel de la plage est plus raisonnable que la Perle de ré. Non recommandé pour s'y reposer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Appart-Hotel Perle de Re ?

Informations supplémentaires concernant Appart-Hotel Perle de Re

Adresse: Rue du petit noue, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France (Anciennement Privilege Appart-Hotel Perle de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie de prix : 67€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart-Hotel Perle de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart-Hotel Perle de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart-Hotel Perle De Re La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré