“Bien situé”

Appart-Hotel Perle de Re
“Bien situé”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Petite résidence hôtelière bien située , cependant nous avons trouvé l'appartement un peu petit en particulier le coin cuisine peu pratique . La proximité des terrains de foot et de skate
est un peu bruyante . Personnel d'accueil sympathique et disponible .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil très sympathique. Appartement pour 4 personnes légèrement petit avec une chambre en mezzanine trop basse; cuisine bien équipée; linge de toilette en quantité suffisante; douche très agréable. Sur la télé, seule la chaîne TF1 fonctionne correctement. Wifi gratuit sans problème. Parking pratique. Réellement très proche de la plage, et pas loin des commerces dont des loueurs de vélos: nous avons fait un itinéraire vers le phare de la baleine, en passant à travers les marais: c'est superbe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Petit endroit paisible et accueillant.linge de toilette et draps fournis.kitchinette bien équipée.piscine un peu fraîche(23°).point chaud juste à côté.pizzeria .appartement à 50 mètre de la mer.Accueil agréable et sympathique.

• Séjour du août 2013
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est très spacieux très très bien situé et l accueil est charmant ,la chambre était propre.
notre séjour y a été des plus agréable .
En plus nous sommes tombés sous le charme de cette île alors je pense que l année prochaine nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Appart Hotel très bien situé a l'île de Ré!
Il a été racheté cette année par un groupe un peu plus haut de gamme, ça va faire du bien a l'hôtel qui a besoin d'un petit coup de neuf. D'ailleurs il va fermer en septembre pour travaux.
Sinon les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles surtout l'été on est plutôt dehors. D'ailleurs avec 2 enfants et 1 bébé ça a quand même été .
La kitchenette c'est très pratique la terrasse bien exposée donne juste a la piscine bien chauffee et la petite porte de la réception donne juste sur l'entre de la plage.
Les demoiselles de la réception sont très disponibles et agréables .
Bref nous reviendrons aussi quand l'hôtel sera rénové et espérons qu'il sera toujours possible de réserver en dernière minute ce qui est vraiment pratique !

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'établissement est très bien situé, spacieux, éclairé, soigné! Nous avons été très bien accueilli et très bien servi tout le long de notre séjour! Le personnel est professionnel et sympathique ! Nous reviendrons ....MERCI

• Séjour du juillet 2013
Évreux, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avions l'appartement pour 6 personnes, spacieux et bien agencé.
La piscine est très agréable.
L'hôtel est très bien situé, plage à proximité immédiate et centre ville proche.
La personne de l'accueil est aimable.
Nous n'avons pas été gênés ni par la fête foraine, ni par le restaurant au pied de l'hôtel.
Si nous devions trouver un point négatif, c'est la chaleur dans les chambres en mezzanine, la clim ne monte pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 3 à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Appart-Hotel Perle de Re ?

Informations supplémentaires concernant Appart-Hotel Perle de Re

Établissement : Appart-Hotel Perle de Re
Adresse: Rue du petit noue, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France (Anciennement Privilege Appart-Hotel Perle de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart-Hotel Perle de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart-Hotel Perle de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart-Hotel Perle De Re La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré