“Privilège”

Appart-Hotel Perle de Re
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous en étions satisfait.
Cet année nous avons constaté une dégradation des conditions de séjour (évier de la salle de bains bouché, porte d'entrée cassée et réparée à la hâte). Le ménage laisse à désirer. La literie est bonne mais absence de protège matelas.
Globalement aucune remise en état a été réalisé depuis l'année dernière, l’hôtel se dégrade. Nous espérons que des efforts seront effectués pour améliorer la situation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Petite résidence hôtelière bien située , cependant nous avons trouvé l'appartement un peu petit en particulier le coin cuisine peu pratique . La proximité des terrains de foot et de skate
est un peu bruyante . Personnel d'accueil sympathique et disponible .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil très sympathique. Appartement pour 4 personnes légèrement petit avec une chambre en mezzanine trop basse; cuisine bien équipée; linge de toilette en quantité suffisante; douche très agréable. Sur la télé, seule la chaîne TF1 fonctionne correctement. Wifi gratuit sans problème. Parking pratique. Réellement très proche de la plage, et pas loin des commerces dont des loueurs de vélos: nous avons fait un itinéraire vers le phare de la baleine, en passant à travers les marais: c'est superbe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Petit endroit paisible et accueillant.linge de toilette et draps fournis.kitchinette bien équipée.piscine un peu fraîche(23°).point chaud juste à côté.pizzeria .appartement à 50 mètre de la mer.Accueil agréable et sympathique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

C'est très spacieux très très bien situé et l accueil est charmant ,la chambre était propre.
notre séjour y a été des plus agréable .
En plus nous sommes tombés sous le charme de cette île alors je pense que l année prochaine nous y reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Appart Hotel très bien situé a l'île de Ré!
Il a été racheté cette année par un groupe un peu plus haut de gamme, ça va faire du bien a l'hôtel qui a besoin d'un petit coup de neuf. D'ailleurs il va fermer en septembre pour travaux.
Sinon les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles surtout l'été on est plutôt dehors. D'ailleurs avec 2 enfants et 1 bébé ça a quand même été .
La kitchenette c'est très pratique la terrasse bien exposée donne juste a la piscine bien chauffee et la petite porte de la réception donne juste sur l'entre de la plage.
Les demoiselles de la réception sont très disponibles et agréables .
Bref nous reviendrons aussi quand l'hôtel sera rénové et espérons qu'il sera toujours possible de réserver en dernière minute ce qui est vraiment pratique !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

L'établissement est très bien situé, spacieux, éclairé, soigné! Nous avons été très bien accueilli et très bien servi tout le long de notre séjour! Le personnel est professionnel et sympathique ! Nous reviendrons ....MERCI

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
À 11 km
À 13,4 km
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Appart-Hotel Perle de Re ?

Informations supplémentaires concernant Appart-Hotel Perle de Re

Adresse: Rue du petit noue, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France (Anciennement Privilege Appart-Hotel Perle de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie de prix : 78€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart-Hotel Perle de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart-Hotel Perle de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart-Hotel Perle De Re La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré