“Merci” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Minutias Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Les Minutias Village
liège
“Merci”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci de nous avoir permis de passer, mon épouse et moi-même, une très belle semaine de vacances et de découvrir à notre aise l’ Ile de ré. Les Minutias, c’est juste ce qu’on cherchait : être au calme, chez soi, avec tout le confort de base ( et même plus : air conditionné très appréciable pour moi qui ai très vite chaud ; internet gratuit , TV et lecteur ) et quelques moments presque d’amitié avec le très sympathique Didier qui mérite le détour rien que pour lui. Merci pour cette soirée « foot » avec grand écran et quelques verres de pineau ainsi que le fameux planteur ! On a pu ainsi noyer notre « chagrin » après les éliminations en ¼ des Français puis des Belges … Le microclimat de l’île nous a offert une très belle semaine ensoleillée avec juste ce qu’il faut de vent. Que des belles choses à découvrir, 10 villages, de bons moments gastronomiques (surtout au Chai Nous Comme Chai Vous à la Flotte où mariages audacieux et trésors culinaires nous a offert une soirée digne d’un restaurant visant l’étoile…) et beaucoup de découvertes d’artistes en tous genres mais avec beaucoup de raffinement et de bon goût ( enfin , c’est-à-dire à notre goût ! ). Ce petit village de quelques maisons de vacances est vraiment une adresse à conseiller pour ceux qui cherchent de belles vacances reposantes, en couple ou en famille.
Probablement à très bientôt
Jacques et Fabienne

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 jours dans cette résidence très sympa tant par la décoration raffinée tant par la localisation (5 minutes à pied des commerces et des plages). La maison est très bien aménagée. Le côté pratique : le local à vélos, les machines à laver et sèche linge mis à disposition dans un local prévu à cet effet. Une valeur sûre pour passer un très bon séjour.

Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Bel accueil par le sympathique Didier!
Les villas dans la résidence sont tres fonctionnelles et la déco tip-top!
Tres bon emplacement, vilage à 2 pas
Possibiité de réserver les vélos sur place.
WIFI
Salle de jeux pour les enfants
Boutique de déco à coté à tomber

Astuce pour la chambre : réservez aux minutias les villas du fond ou sinon réservez les villas du LODGE
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Les Minutias Village ?

Informations supplémentaires concernant Les Minutias Village

Établissement : Les Minutias Village
Adresse: 1 route de Saint Martin, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
La Résidence LES MINUTIAS VILLAGE*** vous propose des locations de charme (maisons ou studios) dans un pur style rétais actuel avec une décoration raffinée & des terrasses ensoleillées. Un site privilégié calme & arboré avec des équipements communs. Une formule idéale de vacances en famille. Nos trois types d’hébergements :> Maison de 80 m2 à étage pouvant accueillir 6 personnes. Salon-séjour (téléphone, TV, accès Wifi gratuit), cuisine américaine (lave-vaisselle, four micro-ondes, cafetière). 3 chambres (1 lit de 140 en RdC et 4 lits simples à l’étage), salle de bain & WC séparé. Cour privative, mobilier de jardin en teck, parasol, chaises longues & barbecue. Local à vélo, jardin commun, buanderie avec lave-linge & sèche-linge, parking privé à proximité. Linge de lit & serviettes de toilette fournis. Lits faits à l’arrivée. Tarifs 2015 Semaine juillet/août mini/maxi : 1340/1820 € Semaine autres mois mini/maxi : 880/980 €> Maison de 60 m2 à étage pouvant accueillir 4 personnes. Salon-séjour (téléphone, TV, accès Wifi gratuit), cuisine américaine (lave-vaisselle, four micro-ondes, cafetière). 2 chambres à l’étage (1 lit de 140 et 2 lits simples), salle de bain & WC séparé. Cour privative, mobilier de jardin en teck, parasol, chaises longues & barbecue. Local à vélo, jardin commun, buanderie avec lave-linge & sèche-linge, parking privé à proximité. Linge de lit & serviettes de toilette fournis. Lits faits à l’arrivée. Tarifs 2015 Semaine juillet/août mini/maxi : 1140/1610 € Semaine autres mois mini/maxi : 780/880 €> Maison de 45 m2 à étage pour 2 personnes. Salon-séjour (téléphone, TV, accès Wifi gratuit), cuisine américaine (lave-vaisselle, four micro-ondes, cafetière). Une chambre à l’étage (1 lit de 140), salle de bain & WC séparé. Cour privative, mobilier de jardin en teck, parasol, chaises longues. Local à vélo, jardin commun, buanderie avec lave-linge & sèche-linge, parking privé à proximité. Linge de lit & serviettes de toilette fournis. Lits faits à l’arrivée. Tarifs 2015 Semaine juillet/août mini/maxi : 1020/1250 € Semaine autres mois mini/maxi : 690/790 € ... plus   moins
Les Minutias Village La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré