Camping L'Ocean
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
184 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Ré(Loix)(Bonne affaire !)
169 $US
Priceline
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
153 $US
Priceline
  • Piscine
334 $US
324 $US
Orbitz.com
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
250 $US
Booking.com
Le Vieux Gréement(La-Couarde-sur-Mer)
Hotels.com
  • Bar/lounge
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
bedfinder
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
TripAdvisor
Voir l'offre
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

Très agréable camping à proximité de Ars en ré avec une magnifique piscine. Les emplacements sont suffisants et plats. Les sanitaires sont propres.
Possibilité de restauration sur place et supérette.
Accueil avenant.
Très bon séjour. Je le conseille vivement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CouardeOcean, Gérant de Camping L'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre camping.
Sachez que toutes nos équipes font le maximum au quotidien pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
En espérant vous retrouver parmi nous très prochainement!!!
La Direction.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Camping très bien placé mais mobil-home sont confortables elle est très bon standing l'accueil est correcte le personnel de service est très sympa et cordial le restaurant du camping est très bien il n'y a rien à dire sur la piscine et les activités du parc on a passé un très bon week-end sans s'ennuyer la prestation location de vélos et parfaite les vélos sont d'excellente qualité

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
En espérant vous comptez à nouveau parmi nous très prochainement.
La Direction

Avis publié : 2 juin 2014

Accueil sympathique, Camping très propre et bungalow également (Premium VIP) en bout de camping, très calme (week end de l'Ascension). Très belle piscine (1 bassin chauffée). Seul bémol, route à traverser très passante pour accéder à la plage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre retour positif.
Nous serons de vous accueillir à nouveau.
La direction

Avis publié : 24 mai 2014

Suite à l'annonce d'une leucémie aiguë de ma femme en début de séjour(le lundi) urgence à la rochelle et fin de séjour aucun geste commercial de la part de la direction que je rassure aujourd'hui elle est décédée j'ai payé l'intégralité du séjour bien sûre pas d'assurance annulation tellement c'était prévisible!!!A vous de juger?

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Monsieur,
Nous avons bien noté votre mécontentement concernant le refus que vous avez reçu suite à cette terrible nouvelle.
Sachez que la direction du camping vient de changer et Soyez sur que nous aurions traité positivement votre demande.
La Direction

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons été contents de séjourner au Camping de l'Océan en bungalow premium vip 2 CH dans le fond du camping qui n'est pas bien grand, donc nickel question tranquilité et accès. Il s'agissait de notre premier séjour en camping et n'avons donc pas de points de comparaison. L'accueil est vraiment sympa partout. Les bungalows sont fonctionnels et propres. Les emplacements nous semblaient confortables sauf peut-être ceux le long de la route à cause du bruit. Location de vélos mais attention pas toujours de disponibilité et alors c'est galère pour louer un vélo ailleurs. Bar et resto : il est vrai que les tenanciers sont un peu olé olé et qu'il n'est pas très clair de s'y retrouver dans ce qui peut être mangé tel ou tel jour, un peu de clarté sur les panneaux publicitaires ne ferait pas de mal. Pizzas/poulets à emporter. Animations : là aussi les animateurs font leur travail avec entrain et mettent de l'ambiance. On est loin des clubs de vacances mais le coeur y est et l'ambiance est bonne enfant. Mention spéciales à une animation originale et quotidienne : les cours de magie de Didier. Mais un peu de clarté dans les programmes est souhaitable. Nous avons eu un soir la bonne surprise d'assister à un concert en terrasse alors qu'il ne semblait pas annoncé. Pas testé la thalasso. Salle de jeux trés minimalistes pour nos ados. Piscines trés bien, joliment arborées. Supérette bien achalandée en produits alimentaires et de "survie en camping" plus produits locaux. Tennis et golf payant mais terrain en bon état. Par contre jamais pu trouver quelqun pour nous dire quand le saut à l'élastique était ouvert. Le point vraiment négatif, outre la route à traverser pour aller à la plage, est l'absence de réelle piste cycable à la sortie du camping rendant les abords dangereux surtout avec des enfants. Sinon point central pour rayonner sur l'ile à vélo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille