Camping L'Ocean
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Voir les hôtels disponibles
Le Martray(Ars-en-Re)
  • Parking gratuit
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
Hotel Les Mouettes(La-Couarde-sur-Mer)
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

Pour une première expérience en camping, je suis ravie. Les enfants étaient en total liberté et moi j étais tranquille d esprit. Nous avions 2 bungalow premier, qui peuvent accueillir 4 personnes (2 adultes et 2 enfants - de 10 ans). tout confort, draps a disposition, lave vaisselle......, A noter que le restaurant est super bon, à un prix tout à fait raisonnable.
j'ai pu me reposer sans avoir le soucis d être toujours derrière les enfants !!!! les vraies vacances !!

Astuce pour la chambre : prendre le bungalow prenium
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CouardeOcean, Gérant de Camping L'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci pour votre retour positif.
Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
La Direction.

Avis publié : 29 juin 2014

notre mobil-home était sale, comme si le ménage n'avait pas était fait depuis des siècles... Multiple ampoules grillées. 1er petit déjeuner: grille pain qui fait sauter les plombs, la solution de l'établissement a été de nous retirer le grille pain. Surtout ne pas ouvrir la fenêtre des toilettes, sinon le chauffe-eau ne marche plus. Ne pas brancher de barbecue électrique car l'installation électrique ne le supporterait pas, inventaire incomplet, porte de frigo cassée. Après 24h de réclamation, nous avons enfin obtenu une serpilère (vu le déluge ce n'était pas du luxe), plus de télé toute une soirée de pluie...Tout ça en 24h, et pas un geste commercial!!!
(vraiment dommage car les équipements du camping sont biens).

Si vous ne voulez pas passez un séjour minable: fuyiez!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous avons bien noté votre mécontentement et nous en sommes autant surpris que désolés.
Cela ne reflète en rien la prestation que nous offrons au quotidien à nos clients.
Pour cela je vous invite à re tester très prochainement notre établissement et un avoir commercial vous sera proposé.
Pour cela merci de nous contacter afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.
La direction

Avis publié : 29 juin 2014

L'acceuil laisse à désirer. Nous sommes arrivées cinq minutes après l'heure de fermeture du camping , et de suite nous avons eu le sentiment de vraiment déranger. Nous avions réservé un emplacement de camping. Nous avons du demander quel emplacement nous était destiné. Le personnel n'avait même pas pris la peine de nous le préciser.
La location de vélo est extrémement chère et le personnel méprisant si jamais on a à redire sur un pneu sous gonflé.
Heureusement ils ont reussi à engager trois personnes sympatiques sur tout leur staff. Il n'y a qu'au bar restaurant du camping que vous serez bien acceuilli.
Le seul plus est la piscine , malgrès le fait qu'elle soit trop froide.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CouardeOcean, Gérant de Camping L'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Nous avons bien noté votre mécontentement concernant le personnel du camping et son amabilité. Nous en sommes autant surpris que désolés. En effet, que ce soit à l'accueil du camping, sur le terrain avec les équipes du ménage, de la technique ou au bar restaurant, les retours que nous recevons de nos clients tendent plutôt au constat inverse. Sur nos questionnaires de satisfaction, nos services obtiennent près de 90 % de satisfaction concernant leur amabilité. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons corriger cet avis lors d'une prochaine visite. La direction.

Avis publié : 23 juin 2014

Très agréable camping à proximité de Ars en ré avec une magnifique piscine. Les emplacements sont suffisants et plats. Les sanitaires sont propres.
Possibilité de restauration sur place et supérette.
Accueil avenant.
Très bon séjour. Je le conseille vivement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre camping.
Sachez que toutes nos équipes font le maximum au quotidien pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
En espérant vous retrouver parmi nous très prochainement!!!
La Direction.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Camping très bien placé mais mobil-home sont confortables elle est très bon standing l'accueil est correcte le personnel de service est très sympa et cordial le restaurant du camping est très bien il n'y a rien à dire sur la piscine et les activités du parc on a passé un très bon week-end sans s'ennuyer la prestation location de vélos et parfaite les vélos sont d'excellente qualité

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
En espérant vous comptez à nouveau parmi nous très prochainement.
La Direction