“TRES MOYEN!! :(”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping de L'Ocean
Liège, Belgique
“TRES MOYEN!! :(”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Quel dommage ! Ce camping pourrait être une petite merveille... et pourtant...
Accueil : très très limite, 3 jeunes à l'acceuil politesse et motivation zéro !
Situation: Quand vous n'avez pas de voiture, évitez! Situé au milieu d'une route rapide dangereuse, à minimum 5 km du village le proche.
Mobil-home: Vieillot, et d'une saleté incroyable (voir photos ci-jointes) - (Poils dans la douche, dans le w-c, odeur nauséabonde de renfermé, table collante, tapis de poussière sur le sol, chaises jardins noires de saleté, poils et trous dans les draps de lit,...) Nous avons été le dire à l'accueil, ils ont promis de passer faire un nettoyage ... jamais vu personne! Digne d'une caméra cachée!
Parmis ces nombreux points négatifs, il y a quand même quelques points positifs : la piscine - location de vélos - camping spacieux
Je n'y retournerai plus!

CouardeOcean, Gérant de Camping de L'Ocean, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour vos commentaires et suggestions.
Que ce soit à l'accueil du camping, sur le terrain avec les équipes du ménage, de la technique ou au bar restaurant, les retours que nous recevons de nos clients tendent plutôt au constat inverse. Sur nos questionnaires de satisfaction, nos services obtiennent près de 90 % de satisfaction concernant leur amabilité.
Sachez que nous aurions fait le nécessaire pour toruver une solution à votre requête et il est étonnant que vous ayez trouvé le mobil home dans cet état. Le service de nettoyage est très attentif à l'hygiène.
Espérant vous retrouvez parmi nous prochainement afin de vous prouvez que ça ne pouvait être qu'un erreur.
La Direction

Voyage solo
Le Havre, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un camping en travaux, on va dire, du progrès mais il y en a encore à faire. Piscine très froide, Mobil-home avec une odeur de renfermé à notre arrivée, un suivis des demandes pas sérieux ( plusieurs demande pour un simple verre, qui au final ne sera jamais venue ). Une literie veillote et du coup pas confortable. L'endroit y est tranquille à proximité de la mer. Attention à la route pour aller à la plage. Ce camping est un bon 3 étoiles!

Cher Monsieur,
Tout d'abord Merci pour vos commentaires.
Malheureusement nous ne voyons pas ce qui était encore en travaux lors de votre séjour ? Un échange sur place aurait été le bienvenu.
Nous sommes également désolé de ne pas avoir pu vous livrer votre verre comme souhaité. Nous en tiendrons compte dans le futur.
Concernant les bassins, nous avons un bassin qui est chauffé en permanence à 28°c comme stipulé sur tous nos supports commerciaux.
Le jugement sur le nombre d'étoiles vous appartient.
Espérant vous retrouver lors d'un prochain séjour afin de vous démontrer que nos prestations sont dignes d'un 4 étoiles.
Rouen, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Globalement un bon séjour : équipements complets (piscine sympa, transats en nombre suffisant), hébergement original et confortable (tente "en dur", chouette concept), supérette assez complète, location de vélo et minigolf (non utilisés). Le gros point noir pour moi vient de l'accueil et de l'amabilité du personnel (et je ne dis pas ça a la légère, je suis plutôt compréhensif d'habitude) : froid à l'accueil, inadmissible au bar pour un 4 étoiles (il faut lever la tête de ses paris sportifs pour dire bonjour !!!) où le personnel est peu souriant, mou, vraiment pas chaleureux (excepté un dont je n'ai pas le nom)... Je l'ai dit dans le questionnaire de satisfaction mais je le redis ici : tenir un bar/restaurant c'est un métier, pas un passe temps. Au boulot les gars ! Ah, et j'oubliais : à un moment nous rentrions en voiture, une voiturette du camping s'est arrêtée devant la barrière, nous ne pouvions donc pas rentrer. Le gars est descendu, a discuté quelques instants avec des collègues devant l'accueil, puis est reparti, sans s'excuser, sans même nous regarder, pas un signe de main, rien... Très, très limite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CouardeOcean, Gérant de Camping de L'Ocean, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous avons bien noté votre mécontentement concernant le personnel du camping et son amabilité. Nous en sommes autant surpris que désolés. En effet vous n'avez à aucun moment manifester lors de votre séjour un quelconque mécontentement qui aurait pu être légitime et pour lequel nous aurions tout mis en œuvre pour le corriger immédiatement.
Croyez que ce genre d'attitude ne correspond aucunement à l'image que nous souhaitons véhiculer.
Pour preuve Sur nos questionnaires de satisfaction, nos services obtiennent près de 90 % de satisfaction concernant leur amabilité.
Espérant vous démontrer lors d'un prochain séjour que ce n'était qu'un accident, nous vous renouvelons une nouvelle fois toutes nos excuses.
gaillac
Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour une première expérience en camping, je suis ravie. Les enfants étaient en total liberté et moi j étais tranquille d esprit. Nous avions 2 bungalow premier, qui peuvent accueillir 4 personnes (2 adultes et 2 enfants - de 10 ans). tout confort, draps a disposition, lave vaisselle......, A noter que le restaurant est super bon, à un prix tout à fait raisonnable.
j'ai pu me reposer sans avoir le soucis d être toujours derrière les enfants !!!! les vraies vacances !!

Astuce pour la chambre : prendre le bungalow prenium
CouardeOcean, Gérant de Camping de L'Ocean, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre retour positif.
Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
La Direction.
Poitiers, France
Avis écrit le 29 juin 2014

notre mobil-home était sale, comme si le ménage n'avait pas était fait depuis des siècles... Multiple ampoules grillées. 1er petit déjeuner: grille pain qui fait sauter les plombs, la solution de l'établissement a été de nous retirer le grille pain. Surtout ne pas ouvrir la fenêtre des toilettes, sinon le chauffe-eau ne marche plus. Ne pas brancher de barbecue électrique car l'installation électrique ne le supporterait pas, inventaire incomplet, porte de frigo cassée. Après 24h de réclamation, nous avons enfin obtenu une serpilère (vu le déluge ce n'était pas du luxe), plus de télé toute une soirée de pluie...Tout ça en 24h, et pas un geste commercial!!!
(vraiment dommage car les équipements du camping sont biens).

Si vous ne voulez pas passez un séjour minable: fuyiez!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CouardeOcean, Gérant de Camping de L'Ocean, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous avons bien noté votre mécontentement et nous en sommes autant surpris que désolés.
Cela ne reflète en rien la prestation que nous offrons au quotidien à nos clients.
Pour cela je vous invite à re tester très prochainement notre établissement et un avoir commercial vous sera proposé.
Pour cela merci de nous contacter afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Couarde-sur-Mer

Saint-Malo, France
Avis écrit le 29 juin 2014

L'acceuil laisse à désirer. Nous sommes arrivées cinq minutes après l'heure de fermeture du camping , et de suite nous avons eu le sentiment de vraiment déranger. Nous avions réservé un emplacement de camping. Nous avons du demander quel emplacement nous était destiné. Le personnel n'avait même pas pris la peine de nous le préciser.
La location de vélo est extrémement chère et le personnel méprisant si jamais on a à redire sur un pneu sous gonflé.
Heureusement ils ont reussi à engager trois personnes sympatiques sur tout leur staff. Il n'y a qu'au bar restaurant du camping que vous serez bien acceuilli.
Le seul plus est la piscine , malgrès le fait qu'elle soit trop froide.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous avons bien noté votre mécontentement concernant le personnel du camping et son amabilité. Nous en sommes autant surpris que désolés. En effet, que ce soit à l'accueil du camping, sur le terrain avec les équipes du ménage, de la technique ou au bar restaurant, les retours que nous recevons de nos clients tendent plutôt au constat inverse. Sur nos questionnaires de satisfaction, nos services obtiennent près de 90 % de satisfaction concernant leur amabilité. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons corriger cet avis lors d'une prochaine visite. La direction.
Livron, France
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Très agréable camping à proximité de Ars en ré avec une magnifique piscine. Les emplacements sont suffisants et plats. Les sanitaires sont propres.
Possibilité de restauration sur place et supérette.
Accueil avenant.
Très bon séjour. Je le conseille vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CouardeOcean, Gérant de Camping de L'Ocean, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre camping.
Sachez que toutes nos équipes font le maximum au quotidien pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
En espérant vous retrouver parmi nous très prochainement!!!
La Direction.
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
La Villa Passagere Hotel
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping de L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Camping de L'Ocean

Établissement : Camping de L'Ocean
Adresse: 50 Route d Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping de L'Ocean 4*
De mi avril à fin septembre Le camping l’océan vous accueille à mi chemin entre Ars en ré (un des plus beaux villages de France) et la couarde sur mer en plein cœur de l’ile de ré. Idéalement situé à 50 mètres d'une plage de sable fin, en bordure des pistes cyclables et d'un parcours de pêche en eau de mer, notre village de 9 hectares vous invite au dépaysement et à la détente dans une ambiance familiale. Un espace aquatique de 420 m² composé de 2 bassins dont 1 chauffé et 1 pataugeoire enfant. Solarium avec de nombreux bains de soleil à votre disposition. Tous les services sont à votre disposition sur place : Bar, restaurant, plats à emporter, pizzeria, glacier, alimentation (pain chaud à toute heure), dépôt de presse en haute saison, un nouvel espace bien être de 300m², Accès Wifi (au restaurant), laverie, Nurserie (de 3 à 6 ans), location de vélos, jeux pour enfants, terrains de sports, 2 tennis (payant en saison),Tennis de table, Mini golf, Boulodrome, Sanitaires chauffés et Un plan d’eau de mer aménagé de 2 hectares. Le tout nouvel espace bien-être Spa Océan de 300m² vous reçoit pour des modelages et des soins variés. Il vous propose : salons de massage, Modelage, bain hydro massant, lit d'eau, tisanerie et bien sûr sauna, hammam, jacuzzi, autant de moyens d'éloigner le stress du quotidien ! Offrez-vous un massage ou un gommage avant de finir par une séance de balnéothérapie. Notre équipe d'animateurs est présente en haute saison pour divertir petits et grands : Club enfants de 7 à 12 ans. Aquagym, fitness, animations sportives (tournois multisports). Animations en soirées, spectacles, disco, karaoké, soirées à thème. ... plus   moins
Camping De L'Ocean La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré