“Très bonne semaine”
Avis sur Camping L'Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer.
Camping L'Ocean
Avis publié : 18 août 2014

Merci d'avoir fait votre possible pour rassembler 4 familles sur 2 types de logements, tentes et chalets, merci pour votre disponibilité, services, accueil et une mention spéciale au personnel du bar... merci encore !!

• Séjour en : août 2014
CouardeOcean, Gérant de Camping L'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire! Toutes les équipes sont ravis de vous avoir fait passer d'agréables Vacances!

Au plaisir

120126 avis sur 163

Avis publié : 12 août 2014

Je reviens de quelque jours avec 30 ans d'expérience dans ce camping , je trouve qu'il a bien changer par rapport au 10 dernières années !!!!
Changement de Gérant qui est aimable , dit bonjours aux clientes , sourient (sa change !!! )
Animateur au top les 3 sont super , que se soit le sport ou pour les enfants des super animations et qui surveille bien les enfants !!!!!!
Personnel du bar au top aussi , chaleureux , aimable , sourient
Le personnel de l'accueil sont très aimable si on a un problème , ils le résolu dans la journée
Les surveillants de la piscine surveille bien tous le monde , les cours de nations sont super bien ma fille en 2 cours elle ses nager (merci a la maitre nageuse )
que dire de plus !!!! je recommande ce camping a 200%

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes plus qu'heureux de lire que vous appréciez toujours autant ce Camping!!!
@ très vite pour une 31ème saison parmi nous !!!!

Avis publié : 12 août 2014

Après plus d'une semaine passée en camping (tente) avec nos 2 enfants, nous revenons tout heureux et reposés.
Camping très agréable, emplacements ombragés (un + avec un bébé !!), sanitaires propres ( bien sûr si on arrive période de point après plage et vaisselles, faut pas demander la lune !! les personnes de l'entretien font ce qu'ils peuvent, ils passent plusieurs fois par jour, Merci à eux d’ailleurs !! ça c'est pour les râleurs!! ), nurserie bébé impeccable et très pratique, plein d'activités (terrain de jeux, mini golf, piscine) personnes de l'accueil très sympathiques, les saisonniers du proxi,idem, tous sympathiques. SPA très jolie et esthéticiennes très gentilles. Le gérant est venu nous demander si tout allait bien plusieurs fois, et idem pour les agents techniques ( pendant un torrent de pluie !!!)
Le seul bémol, la restauration et le bar, personnel pas aimable, problème sur tickets de caisses plusieurs fois, pas de service de crêpes vers 15h50 prétextant la pause du personnel(heure de gouter d'un enfant!).
Bien dommage car les pizzas sont bonnes !!!
Merci à toute l'équipe du Camping et un ++ pour l'équipe d'animation , Bravo !!!
A très bientôt,

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire nous sommes heureux que notre camping vous ait plu.

A Très bientôt !!!!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Bilan du séjour

1/3. Des douches qui disfonctionnent
Presque autant de mitigeurs d éviers qui fuient (vous avez droit au bain de jambe droite en même temps qu un filet d eau souvent froide pour la vaisselle)

Des débordememts bruyants noctures quotidiens (au delà des 23 h 15 et jusqu à 1h du matin cette nuit)

Des papiers et détritus qui traînent depuis 3 jours autour du bloc sanitaire principal

Un Directeur du camping qui ne se donne pas la peine de venir au devant des clients quand une doléance est apportée à l accueil (pourtant ce Mr est juste derriére la porte)

4 étoiles est affiché ????

Je ferai suivre des photos et clips pris sur site pour aviser les curieux ...

Absolument pas au niveau des publicités et surtout des prix exigés

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CouardeOcean, Gérant de Camping L'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Monsieur,
Nous avons bien noté votre mécontentement et nous en sommes autant surpris que désolés.
Je me rappelle effectivement très bien de votre passage à la réception qui fut plutôt virulent et pour lequel l'hôtesse présente ce jour a parfaitement traitée votre demande. Une intervention de ma part n'était en rien nécessaire puisque traitée.
En ce qui est concerne les douches, il y avait en effet 1 douche côté hommes et 2 côté femmes qui ne fonctionnaient pas (contrôle fait suite à votre passage ). De là à dire 1/3 des douches n'est en rien la réalité. Pour information problème résolu le lendemain de votre venue.
Pour rappel, les sanitaires sont nettoyés 3 fois par jour ainsi que leurs alentours. Il est donc difficile de croire que de nombreux détritus et papiers trainaient comme vous l'avez indiqué.
Concernant les débordements nocturnes vous êtes effectivement dans un camping et il peut arriver qu'il y est quelques nuisances à cette période de forte influence. Un vigile effectue en permanence des rondes et veille à faire respecter le calme.
Ce commentaire reste en tout point votre avis et n'est en rien représentatif de l'avis général des vacanciers pour lequel nous obtenons près de 90% de satisfaction global via nos questionnaires de satisfaction.
Je reste cependant à votre disposition pour échanger de vive voix sur votre séjour.
En espérant vous démontrez lors d'un prochain séjour que nos prestations sont dignes d'un 4 étoiles.
La direction.

Avis publié : 4 août 2014

Avec plus de 8 séjours dans ce camping, celui ci ne mérite plus sa 4é étoile

En effet comment de nombreux avis, le personnel de l accueil, de l épicerie et du bar sont log d apporter une service et une bonne relation au client
Heureusement l équipe d animation fait remonter le niveau avec leur faible moyen
Un directeur qui ne sait ni dire bonjour ni sourire et encore moins demander si tout va bien, doit pense a changer de métier !!!

J ai logé dans un mobil home qui était dans un état de vétusté qui pourrait laisser penser que le tarif est en corrélation, mais le TARIF exorbitant pour ce type de prestation

Pour conclure , si vous pouvez passer votre chemin en attendant des jours meilleurs

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CouardeOcean, Gérant de Camping L'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Monsieur,
Votre commentaire est vraiment désolant et sans intérêt.
Il est très facile de dire que tout est nul .N'importe qui est capable de le faire même un enfant de 5 ans. De même apporter un jugement sur les personnes sans les connaitre est plus que limite.
Un échange sur place aurait été bien plus constructif à mon sens.
Je reste à votre disposition afin d'échanger de vive voix.

Avis publié : 3 août 2014

Passé une semaine dans ce camping, réservé au dernier moment, j'avais lu tous les avis avant de réserver, alors je donne mon avis :

pour l'amabilité : perso on m'a dit bonjour à la réception et personne n'a été désagréable, je n'ai réclamé qu'une chose et l'ai obtenu rapidement, la patron est effectivement pas très loquace, il dit bonjour mais pas trés souriant effectivement (pas un seul vous avez passez une bonne semaine quand on est parti, effecivement ca coute rien...)

pour les mobils-home : un peu veillot mais trés correct, ca sentai un peu le renfermé quand on est arrivé mais aprés 1h d'aération , les vacances commencent..

pour le camping en général, camping assez grand et bien équipé, propre, tous est a disposition...digne d'un 4 etoile

pour la piscine : effectivement le plus grand des bassins n'est pas chauffé , perso ca me dérange pas trop quand il fais chaud, mais belle piscine quand même

pour l'animation ; une animation par soir...rien a redire

pour l'emplacement du camping : là ca mérite un 4 étoile car la plage a 50m, il faut traverser la route mais pas de souci car route limitée a 70km/h , la plage est correcte, pour le départ des ballades a vélo le camping est bien placé car au milieu et pas loin des villages alentours, la piste cyclable est accessible le long de la route a 150m mais la seule portion le long de la route est protégée par des barriéres. la couarde et ars en ré sont a 20mn de vélo...

pour conclure camping 4 étoiles et un peu cher mais vu la situation et les équipement , cela est surement justifié

le seul point qui m'a un peu contrarié est le maitre nageur qui surveille la piscine une partie du temps d'ouverture, il y a une maitre nageuse qui fais trés bien son travail et surveille la piscine et les enfants avec beaucoup de rigueur et beaucoup de sérieux mais le maitre nageur qui prend le relais est plus absorbé par son téléphone ou discuter avec ces copains ou discuter avec les filles que de surveiller la piscine....donc attention si vous avez des enfants bas-age...j'en parle parce que je ne trouve pas ca du tous normal de louer dans un camping avec piscine surveillée alors qu'elle ne l'ai pas la moitié du temps....

sinon trés bon séjour, l'ile est superbe...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CouardeOcean, Gérant de Camping L'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Toute l'équipe est ravie que votre séjour ce soit globalement bien déroulé.
Désolé de ne pas avoir pu vous le demander lors de votre départ mais comprenez qu'il est difficile de pouvoir personnaliser chaque départ.
Concernant le jugement que vous faites sur le responsable je ne suis pas sur que l'on puisse juger une personne sans la connaître....
Pour le reste, nous avons bien pris note de vos remarques et saurons y remédier efficacement.
Espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 26 juillet 2014

Je vois beaucoup de critique sur le personnel, je ne suis pas du même avis, un prof de fitness et d'aquagym super sympa, un mettre nageur avec qui j'ai passer beaucoup d'après midi et un serveur très drôle. C'est 3 personnes avec qui j'ai beaucoup sympathiser sont pour moi le meilleur souvenir de mes vacances a l'ile de Ré.
Un petit bai mol le ménage dans la mobil home est très juste, odeur de renfermé à l'arriver et pas mal de poussière !
Malgré cela je conseille vraiment ce camping !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre message positif.
Nous saurons tenir compte des quelques remarques que vous nous avez formulé.
Tout le monde espère vous retrouver lors d'un prochain séjour.
La direction

Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Les Grenettes
Camping Les Grenettes
N° 6 sur 7 à Sainte-Marie-de-Ré
Appart-Hotel Perle de Re
Appart-Hotel Perle de Re
N° 3 sur 4 à La-Couarde-sur-Mer

Vous connaissez Camping L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Ocean

Adresse: 50 Route d Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie de prix : 36€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping L'Ocean 4*
De mi avril à fin septembre Le camping l’océan vous accueille à mi chemin entre Ars en ré (un des plus beaux villages de France) et la couarde sur mer en plein cœur de l’ile de ré. Idéalement situé à 50 mètres d'une plage de sable fin, en bordure des pistes cyclables et d'un parcours de pêche en eau de mer, notre village de 9 hectares vous invite au dépaysement et à la détente dans une ambiance familiale. Un espace aquatique de 420 m² composé de 2 bassins dont 1 chauffé et 1 pataugeoire enfant. Solarium avec de nombreux bains de soleil à votre disposition. Tous les services sont à votre disposition sur place : Bar, restaurant, plats à emporter, pizzeria, glacier, alimentation (pain chaud à toute heure), dépôt de presse en haute saison, un nouvel espace bien être de 300m², Accès Wifi (au restaurant), laverie, Nurserie (de 3 à 6 ans), location de vélos, jeux pour enfants, terrains de sports, 2 tennis (payant en saison),Tennis de table, Mini golf, Boulodrome, Sanitaires chauffés et Un plan d’eau de mer aménagé de 2 hectares. Le tout nouvel espace bien-être Spa Océan de 300m² vous reçoit pour des modelages et des soins variés. Il vous propose : salons de massage, Modelage, bain hydro massant, lit d'eau, tisanerie et bien sûr sauna, hammam, jacuzzi, autant de moyens d'éloigner le stress du quotidien ! Offrez-vous un massage ou un gommage avant de finir par une séance de balnéothérapie. Notre équipe d'animateurs est présente en haute saison pour divertir petits et grands : Club enfants de 5 à 12 ans. Aquagym, fitness, animations sportives (tournois multisports). Animations en soirées, spectacles, disco, karaoké, soirées à thème. ... plus   moins
Camping L'Ocean La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré