“Velos de Qualité et super accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Holland Bikes

Holland Bikes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez découvrir le savoir-faire Hollandais à travers notre gamme complète de VRAIS vélos Hollandais disponible à la vente et à la location. Saisissez l'opportunité de tester nos produits EXCLUSIFS sur l'Ile de ré.
“Velos de Qualité et super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je recommande l'accueil de ces jeunes motivés ! Les vélos sont propres et en excellent état . De bons conseils sur le large choix des vélos et une assistance en cas de besoin . (Prix un peu élevés mais semblables à tous ceux de l île de Ré...).

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super expérience et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon service ! Merci les stagiaires pour votre écoute et votre humour "belge".
Nous avons essayé les vélos hollandais électriques : Quelle expérience ! Vraiment super pour une ballade dans le marais salant.
En conclusion très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons !

“Location vélos hollandais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux, vélos de très bonne qualité. Super rapport qualité/prix. Nous avons passés une excellente journée!

“visite guidée avec l'équipe Holland Bikes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

ballade de 3h avec une ambiance conviviale, une superbe équipe, de très beaux paysages à admirer avec sa faune et sa flore, avec un peu d'histoire de l'île. Visite incontournable! Merci a Loïc et Yann

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique et personnel disponible pour les conseils. Les vélos hollandais sont confortables le système de vitesses dans le moyeu permet une conduite en douceur. Ils sont légèrement plus chers que la moyenne mais cela vaut le coup. Bien apprécié le petit réglages des vélos (non loués) des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Holland Bikes ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Ile de Ré, Charente-Maritime
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Holland Bikes ? Partagez vos expériences !