“Très bonne adresse pour se loger”

Maison d'Hôtes Près des Dunes
Le mans
“Très bonne adresse pour se loger”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Pierrette &Jean Claude

La semaine dernière, nous avons effectué un petit séjour radieux de 3 jours sur l’ile de ré.
Du beau temps, un accueil convivial de la part de notre hôtesse et une chambre d’hôtes agréable, très propre, super fonctionnelle, décorée avec goût et originalité jouxtant un espace privatif avec salon de jardin et chaises longues.
Nous avons également apprécié dans la chambre le minibar, la cafetière à expresso, la bouilloire avec un panel de sachets de thé et le calme du lieu.
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l’accueil et de la chambre à savoir, copieux, variés, avec quelques spécialités concoctées par notre hôtesse et tout cela servi en terrasse avec le sourire. Nous avons aussi pu bénéficier de conseils avisés sur les lieux à visiter et le choix de restaurants avec leurs spécialités culinaires.
Nous pouvons sans hésitation recommander cette maison d’hôtes. Nous y retournerons c’est certain pour un séjour un peu plus long, pour l’accueil et la convivialité des lieux et surtout le très intéressant rapport qualité de prestations coût.

Astuce pour la chambre : A choisir en fonction des besoins. Aussi bien toutes les trois.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Maison d'Hôtes Près des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Près des Dunes

Établissement : Maison d'Hôtes Près des Dunes
Adresse: 5 Chemin des Cossonnes, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La-Couarde-sur-Mer
Notre maison d'hôtes vous accueille dans un environnement propice au repos et à la détente. Chambres de plain-pied avec entrée privative, donnant sur terrasse et jardin. Chaque chambres dispose d'une douche à l'italienne, lavabo et toilettes individuelles. Elles sont équipées d’une literie de haute qualité BioSense,d'armoires avec penderies,d’un minibar,d'une bouilloire et cafetière Nespresso. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Près des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'Hôtes Près Des Dunes La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré