“l'endroit idéal pour les vacances!”

Maison d'Hôtes Près des Dunes
Labenne, France
“l'endroit idéal pour les vacances!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est avec une grande émotion que nous avons été les premiers hôtes de magnifique endroit!
Idéalement situé sur l'île et à quelques centaines de mètre de la plage...que demander de mieux...
Une superbe chambre spacieuse décorée avec goût, une chambre attenante pour notre petite Inès et une jolie salle de bains!
Le tout accompagné d'un mignon petit jardin et surtout d'un accueil digne de ce nom!
Bravo pour cette belle réalisation, pour votre gentillesse, pour vos petits déjeuners, conseils précieux pour découvrir l'île,....
Nous conseillons vivement cet endroit, nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Labenne
Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon accueil............très jolie chambre ,tout ceci à la hauteur de la gentillesse des propriétaires ....
Très joli décor.......ces chambres d'hôtes ont été realisees

avc beaucoup de goût...propreté impeccable les petits déjeuners st très diversifies et copieux.....les propriétaires st tjrs prêts a vs renseigner...tt ça pr dire qu'on a envie d'y revenir...tellement l'endroit est magnifique,l'accueil extraordinaire....on adore et nos filles aussi ....elles n'attendent qu'une chose y repartir......merci encore Catherine et eric

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en octobre, la chambre est décorée avec goût, un peu petite mais pour une nuit cela était suffisant. Le lit très confortable, salle de bain moderne. Le jardin très joli également. Mais le point fort de cette chambre d'hôte est l'accueil ! Notre hôtesse était très agréable, serviable rien a redire.
Je conseille vraiment cette chambre d'hôte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
morbihan
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet endroit fin août et que dire !!!
Que tout était parfait !
Habitués de week-ends à l'hôtel ou en chambres d'hôtes, nous n'avons pas trouvé mieux ! Les chambres sont spacieuses, superbement agencées, décorées avec un goût certain, extrêmement confortables avec une literie de très grande qualité et du linge de toilette également de qualité. Elles sont équipées de bouilloire, cafetière (avec le nécessaire) et un mini frigo (ou bar!) dans chaque chambre.
Oui !.... car nous avons testé 1 chambre chaque nuit !
L'extérieur n'a pas été oublié avec son patio, ses petites tables et chaises de jardin ainsi que les chaises longues avec des coussins très confortables.
L'hôtesse est très accueillante, d'une simplicité extrême et prépare de succulents petits-déjeuners, il ne manque rien ! et le menu (oui!) change chaque matin si on le désire !
En ce qui concerne les visites, les ballades, les restaurants, il n'y a pas meilleur conseil que nos hôtes ! Enfin, n'oublions pas que la plage est à 100 mètres, au bout de la rue !
Et ce qui arrive plutôt rarement ! les photos du site internet reflètent exactement ce que l'on trouve en arrivant sur place !
Loger dans de telles conditions nous a vraiment permis d'apprécier tout le charme de l'île de Ré.
Nous, nous attendons les prochaines vacances ou un prochain week-end pour y retourner !
Honnêtement et sincèrement, "Près des dunes" est un endroit rare, même très rare !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas plus tranquille. La rue est à sens unique, peu fréquentée et de toute façon, toutes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pujaut, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un trop court séjour nous a fait découvrir cette maison idéalement située sur l'ile avec ses chambres d'une propreté irréprochable ses petits déjeuners copieux et gouteux.
Grace à nos notes très à l'écoute nous avons découvert des restaurants d'un bon rapport qualité prix ,un loueur de vélo des plus sympathique et des circuits faciles.
Pour notre premier séjour sur cette belle ile nous avons tous les élément pour revenir et très certainement dans cette maison "Près des dunes"
Lili et Jean Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je confirme l'avis de Pierrette et Jean Claude, nous y sommes allés avec des amis un week end début Septembre, également du beau temps, très bon conseil sur les locations de vélos, sur les restaurants.
Les chambres sont décorées avec goût, un petit reproche, c'est un peu sonore, mais cela ne nous a pas trop perturbé.
Le petit déjeuner est de qualité, avec du jus d'orange frais.
Très bon accueil de notre hôtesse. La maison est bien située, quasiement au milieu de l'Ile, très intéressant pour les déplacement en vélos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le mans
Avis écrit le 20 septembre 2013

Pierrette &Jean Claude

La semaine dernière, nous avons effectué un petit séjour radieux de 3 jours sur l’ile de ré.
Du beau temps, un accueil convivial de la part de notre hôtesse et une chambre d’hôtes agréable, très propre, super fonctionnelle, décorée avec goût et originalité jouxtant un espace privatif avec salon de jardin et chaises longues.
Nous avons également apprécié dans la chambre le minibar, la cafetière à expresso, la bouilloire avec un panel de sachets de thé et le calme du lieu.
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l’accueil et de la chambre à savoir, copieux, variés, avec quelques spécialités concoctées par notre hôtesse et tout cela servi en terrasse avec le sourire. Nous avons aussi pu bénéficier de conseils avisés sur les lieux à visiter et le choix de restaurants avec leurs spécialités culinaires.
Nous pouvons sans hésitation recommander cette maison d’hôtes. Nous y retournerons c’est certain pour un séjour un peu plus long, pour l’accueil et la convivialité des lieux et surtout le très intéressant rapport qualité de prestations coût.

Astuce pour la chambre : A choisir en fonction des besoins. Aussi bien toutes les trois.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Le Vieux Gréement
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Maison d'Hôtes Près des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Près des Dunes

Établissement : Maison d'Hôtes Près des Dunes
Adresse: 5 Chemin des Cossonnes, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La-Couarde-sur-Mer
Notre maison d'hôtes vous accueille dans un environnement propice au repos et à la détente. Chambres de plain-pied avec entrée privative, donnant sur terrasse et jardin. Chaque chambres dispose d'une douche à l'italienne, lavabo et toilettes individuelles. Elles sont équipées d’une literie de haute qualité BioSense,d'armoires avec penderies,d’un minibar,d'une bouilloire et cafetière Nespresso. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Près des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'Hôtes Près Des Dunes La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré