“Gros coup de chance pour ce choix de dernière minute” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hôtes Près des Dunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Maison d'Hôtes Près des Dunes
Maison d'Hôtes Près des Dunes a été ajouté à vos Favoris
5 Chemin des Cossonnes, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France   |
Nantes, France
“Gros coup de chance pour ce choix de dernière minute”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pour une réservation deux jours à l'avance un week-end de pont du premier mai, nous nous estimons extrêmement chanceux d'être tombés sur cette chambre d'hôtes.

En effet, l'accueil a été excellent, nous avons été mis à l'aise dès les premières minutes, et la maison en elle-même est charmante (oserais-je dire typique ?).

Notre chambre (Pyla), était propre, agréablement décorée, avec une salle de bains extrêmement fonctionnelle. Nous avons noté la literie "Très bien" et pas "Excellente" uniquement par goût personnel : nous préférons les matelas plus durs.

Et puis il fallait bien trouver quelque chose à redire :o)

Le petit déjeuner fut copieusement servi, et notre hôte s'est totalement adaptée à nos goûts et préférences.

Enfin, pour terminer ce portrait, les restaurants qui nous furent proposés pour dîner furent largement à la hauteur de nos espérances.

En conclusion : nous recommandons vivement cette chambre, nous allons d'ailleurs de ce pas distribuer les marque-page de la chambre autour de nous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est avec une grande émotion que nous avons été les premiers hôtes de magnifique endroit!
Idéalement situé sur l'île et à quelques centaines de mètre de la plage...que demander de mieux...
Une superbe chambre spacieuse décorée avec goût, une chambre attenante pour notre petite Inès et une jolie salle de bains!
Le tout accompagné d'un mignon petit jardin et surtout d'un accueil digne de ce nom!
Bravo pour cette belle réalisation, pour votre gentillesse, pour vos petits déjeuners, conseils précieux pour découvrir l'île,....
Nous conseillons vivement cet endroit, nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Labenne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon accueil............très jolie chambre ,tout ceci à la hauteur de la gentillesse des propriétaires ....
Très joli décor.......ces chambres d'hôtes ont été realisees

avc beaucoup de goût...propreté impeccable les petits déjeuners st très diversifies et copieux.....les propriétaires st tjrs prêts a vs renseigner...tt ça pr dire qu'on a envie d'y revenir...tellement l'endroit est magnifique,l'accueil extraordinaire....on adore et nos filles aussi ....elles n'attendent qu'une chose y repartir......merci encore Catherine et eric

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en octobre, la chambre est décorée avec goût, un peu petite mais pour une nuit cela était suffisant. Le lit très confortable, salle de bain moderne. Le jardin très joli également. Mais le point fort de cette chambre d'hôte est l'accueil ! Notre hôtesse était très agréable, serviable rien a redire.
Je conseille vraiment cette chambre d'hôte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet endroit fin août et que dire !!!
Que tout était parfait !
Habitués de week-ends à l'hôtel ou en chambres d'hôtes, nous n'avons pas trouvé mieux ! Les chambres sont spacieuses, superbement agencées, décorées avec un goût certain, extrêmement confortables avec une literie de très grande qualité et du linge de toilette également de qualité. Elles sont équipées de bouilloire, cafetière (avec le nécessaire) et un mini frigo (ou bar!) dans chaque chambre.
Oui !.... car nous avons testé 1 chambre chaque nuit !
L'extérieur n'a pas été oublié avec son patio, ses petites tables et chaises de jardin ainsi que les chaises longues avec des coussins très confortables.
L'hôtesse est très accueillante, d'une simplicité extrême et prépare de succulents petits-déjeuners, il ne manque rien ! et le menu (oui!) change chaque matin si on le désire !
En ce qui concerne les visites, les ballades, les restaurants, il n'y a pas meilleur conseil que nos hôtes ! Enfin, n'oublions pas que la plage est à 100 mètres, au bout de la rue !
Et ce qui arrive plutôt rarement ! les photos du site internet reflètent exactement ce que l'on trouve en arrivant sur place !
Loger dans de telles conditions nous a vraiment permis d'apprécier tout le charme de l'île de Ré.
Nous, nous attendons les prochaines vacances ou un prochain week-end pour y retourner !
Honnêtement et sincèrement, "Près des dunes" est un endroit rare, même très rare !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas plus tranquille. La rue est à sens unique, peu fréquentée et de toute façon, toutes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pujaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un trop court séjour nous a fait découvrir cette maison idéalement située sur l'ile avec ses chambres d'une propreté irréprochable ses petits déjeuners copieux et gouteux.
Grace à nos notes très à l'écoute nous avons découvert des restaurants d'un bon rapport qualité prix ,un loueur de vélo des plus sympathique et des circuits faciles.
Pour notre premier séjour sur cette belle ile nous avons tous les élément pour revenir et très certainement dans cette maison "Près des dunes"
Lili et Jean Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je confirme l'avis de Pierrette et Jean Claude, nous y sommes allés avec des amis un week end début Septembre, également du beau temps, très bon conseil sur les locations de vélos, sur les restaurants.
Les chambres sont décorées avec goût, un petit reproche, c'est un peu sonore, mais cela ne nous a pas trop perturbé.
Le petit déjeuner est de qualité, avec du jus d'orange frais.
Très bon accueil de notre hôtesse. La maison est bien située, quasiement au milieu de l'Ile, très intéressant pour les déplacement en vélos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
Jerodel
Jerodel
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Maison d'Hôtes Près des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Près des Dunes

Adresse: 5 Chemin des Cossonnes, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La-Couarde-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Notre maison d'hôtes vous accueille dans un environnement propice au repos et à la détente. Chambres de plain-pied avec entrée privative, donnant sur terrasse et jardin. Chaque chambres dispose d'une douche à l'italienne, lavabo et toilettes individuelles. Elles sont équipées d’une literie de haute qualité BioSense,d'armoires avec penderies,d’un minibar,d'une bouilloire et cafetière Nespresso. ... plus   moins
Maison D'Hôtes Près Des Dunes La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré