“Incontournable”
Avis sur Z'adore

Z'adore
Classé n° 1 sur 1 Desserts à La-Couarde-sur-Mer
Avis publié : 15 juin 2014

Une adresse à noter. Accueil charmant. Déco superbe.

Endroit absolument absolument délicieux à proximité du marché.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Du beau, du bon... Les locaux, l'accueil et les plats, tout est parfait. Je reviendrais vite pour essayer le reste de la carte ! Un concentré de plaisir dans un endroit calme et cosy.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé dans ce salon de thé un moment très agréable et nous sommes allés de surprises en surprises. Des bonnes surprises ! Le lieu est tres chaleureux et la patronne tres accueillante: on se sent presque chez soi. Le choix des gateaux est tres difficile à faire tant ils ont l'air tous bons et originaux. En plus, ils dont servis avec plusieurs accompagnements : un mega café gourmand. Surtout, ne passer pas à la Couarde sans vous y arrêter !

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce salon de thé pour un goûter en plein milieu d'une balade à vélo. Accueil parfait, la propriétaire est aux petits soins pour les clients. Et surtout, la déco est top. Le chocolat chaud est digne de ce nom. Et un bon choix de gâteaux sucrés qui font saliver ! Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

On s'y sent bien, comme à la maison avec plein d'intentions positives de la cuisinière dans tous les plats, miniardises et autres mus en bouche. Une belle adresse !

Les voyageurs ayant consulté Z'adore ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Z'adore ?