“Faire attention aux détails”

Residence le Mail Plage
“Faire attention aux détails”
Avis écrit le 23 avril 2011

Séjour agréable aux vacances de Pâques. Résidence très bien située. Accueil correct. Appartement simple et fonctionnel. Un parking à vélo un peu trop exigu compte tenu de la pratique du vélo par 95% des personnes séjournant sur l'Ile de Ré et donc du besoin de rangement des cycles. La piscine fermée pour une remise à niveau sanitaire mais ce n'est pas un souci avec la Mer à mn.
Mais le grand grand problème concerne la literie. Zéro pointé ! Même à 40 ans, on met quelques minutes le matin a se défaire de toutes ses courbatures au dos et dans la nuque. C'est avec ce type de détails que l'on recommande ou pas un lieu. Dans ce cas, à ce tarif, il faut exiger un vrai lit et pas un matelas premier prix sur un sommier à lattes comme dans les résidence étudiantes ou alors passer son chemin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Trégastel, France
Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné dans un appartement 5 personnes avec balcon.
Le balcon était vraiment mal entretenu, dalles non nettoyées, mauvaise séparation avec le voisin. La cuisine était équipée avec un four et un lave-vaisselle mais la plaque électrique était vraiment trop vieille. Des numéros étaient écrits à la main autour des boutons !!
Belle piscine, mais non chauffée, pour les frileux, difficile de s'y baigner.
Accueil assez moyen.
Par contre, très bel emplacement, à 5 minutes à pied de la plage de sable fin.
Le petit village de la Couarde est très joli.
En espérant que cela pourra vous aider dans votre choix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
Avis écrit le 19 mars 2009

Accueil agréable, studio blanc et bleu bien équipé en vaisselle et electroménager, lit confortable mais chambre un peu petite, chauffage efficace. Petit jardinet côté piscine très tranquille à cette période de l'année.
La Maline , à proximité, spectacle de qualité, cinéma.
Le moins TV en supplément mais peu de chaînes et souvent mal réglées

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Aix les Bains
Avis écrit le 14 novembre 2008

Très bonne destination!!! Nous avons passé des supers vacances, dans un bel appartement avec cuisine toute équipée, salon très mignon et les lits super confortables.
C'est bien situé, proche de tout et des plages.
Le truc extra, la piscine et la terrasse. on y retournera.

• a aimé — l'appartement tout confort
  • n'a pas aimé — manque de transat à la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
suzanne14
Avis écrit le 17 juin 2008

La résidence était super! la piscine et la terrasse sont très bien entretenues et je ne parle pas du logement qui était bien équipé et très confortable : un vrai plaisir de rentrer après une journée de découverte de l'île à bicyclette.
Je conseille le mail plage et remercie la réception pour tous les conseils sur les restaurants et coins à voir en priorité lors d'un séjour de quelques jours.

• a aimé — la terrasse et la piscine
  • n'a pas aimé — le canapé lit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
Montpelier
Avis écrit le 18 avril 2008

je suis allé rejoindre des amies en vacances sur l'ile de ré et étais mieux logée! en effet j ai réservé plus tard et donc me suis retrouvée avec peu de choix. finalement, mes amies sont venues profiter de la piscine et de la terrasse (la directrice nous a laissé nous réunir!) de la résidence.
Apart petit mais très propre, bien équipé, même si j ai mangé tous les jours au restaurant et à la plage.
A recommander, le personnel est sympa et la résidence très bien située, c' est un bon point de départ pour visiter l'ile.

• a aimé — La piscine!
  • n'a pas aimé — la literie
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Aix les Bains
Avis écrit le 18 avril 2008

Trouvé cette petite perle par hasard en cherchant sur les pages jaunes. Après avoir contacté Carole la directrice, nous avons décidé de réserver et ce fut une très bonne surprise et bon rapport qualité prix. Nous ne connaissions pas l'ile de Ré et ce séjour reste un très bon souvenir pour toute la famille, en particulier nos parents.
L'appartement donnait sur des espaces verts avec un petit balcon sympa, l'équipement était plûtot basique, ce qui est super : on nous a prété des ustensiles en plus (fait tout, essoreuse salade) dès que nous les avons demandé.
A conseiller au mois de juin, il fait beau et l'hotel n'est pas au complet, c'est donc plus calme qu'au mois de juillet par exemple.
la déco était simple, les canapés agréables. le bémol : télévision payante. Nos parents en ont beaucoup parlé au retour et souhaitent y retourner mais en amoureux!

• a aimé — L hotel est joli, logement bien fait et spacieux
  • n'a pas aimé — télé payante, pas de tapis de bain
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Le Vieux Gréement
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Residence le Mail Plage ?

Informations supplémentaires concernant Residence le Mail Plage

Établissement : Residence le Mail Plage
Adresse: Residence le Mail Plage 17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence le Mail Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Mail Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Mail Plage La Couarde-Sur-Mer
Residence Le Mail Plage La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré