Residence le Mail Plage
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Ré(Loix)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
201 $US
Priceline
331 $US
321 $US
Expedia.com
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
186 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
158 $US
148 $US
Hotels.com
Le Vieux Gréement(La-Couarde-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Emplacement super a 200 mètres de la mer
Par contre propreté moyenne mais bon ça va encore, accueil très passable, lattes des lits cassées non remplacées, television petite, appartement pour 8 personnes av juste un clic clac de 3 pers pour regarder la télé, rideaux douches vétustes

• Séjour en : septembre 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'emplacement de notre résidence proche de la plage,
Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer, comme le ménage ou le confort de certains appartements

Cordialement

Avis publié : 19 août 2013

seul intérêt de cette résidence, son emplacement à proximité de la plage et du marché.
Cette résidence, laissée à l'abandon par le groupe gestionnaire britannique Eurogroup Madame vacances est hors de prix au regard de l'offre proposée.
Si l'immeuble a fait l'objet d'un ravalement récent, cela ne suffit pas à masquer les défaillances inadmissibles de cette résidence : saleté repoussante notamment dans les parties communes, accueil minimum et sans aucune attention aux résidents, logements minuscules, mal conçus et sans terrasse ni balcons, aucun service, piscine non chauffée depuis 10 ans selon les dires du voisinage, transats usés jusqu'à la corde. Une honte compte tenu du prix proposé en haute saison. A éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation,

Avis publié : 13 août 2013

séjour du 03 aout au 10 aout 2013
j ai réservé un appartement pour 6 personnes - 3 pièces c est a dire 2 chambres
nous sommes venus avec nos 3 enfants 18 :19: 24 ans
l appartement était sale , poignets de toutes les portes étaient collantes , la vaisselle était aussi sale , la douche idem , le bac à douche était recouvert d un couche de poussières
et surtout en guise de 2 eme chambre nous avions en fait un coin nuit c est a dire une pièce borgne de 4m2 environ avec Lits superposés de 80 cm de large
et que dire de l accueil, qui n accepte aucune remarque , ils vous font comprendre que vous mentez et biensur ne se deplacent pas pour confirmer vos propos
L homme a l accueil est un véritable OURS
la gouvernante m a propose un kit ménage et un aspirateur
Attention terrasse en option 60 euros
SURTOUT LOCATION A EVITER ne pas y mettre les pieds

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné du 03 aout au 10 aout. Quelle déception!!heureusement que nous avons ete accueilli par de tres gentils stagiaires car le directeur est tres mal aimable, ne dit pas bonjour, vous recoit comme des chiens. il est bon que pour encaisser les cheques; quelle arnaque 1500 euros pour avoir un appartement vetuste avec des literies sales ,les lits sont casses, une moquette a l etage tellement sale que je n osais a peine poser mes enfants dessus; pas de balcon, publicite mensongere ;il n y a pas de terrasse et balcon ou alors appeler directement le directeur et repayer un supplement;tele supplement; c est parce que le coin et joli sinon je serais reparti aussitot;c est bien beau d encaisser l argent faudrait penser a investir ; les commentaires que vous pouvez lire des autres personnes qui sont venues sont vrais;

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Séjour du 3/08 au 10/08 2013
Résidence vétuste
Appartement sale, oreillers inutilisables, couvertures poussiéreuses.
Plaques électriques ne chauffent pas.
Parasol cassé et dangereux.
Velux cassé
Nous avons bénéficié d une terrasses moyennant 60€ suppl, horreur, l unique fenêtre des voisins donne sur notre terrasse!!!!
Machine à laver commune hors service....& j en passe!!!!
Annulez vite votre séjours...

• Séjour en : août 2013