“quelle déception!” 2 5 étoiles

Residence le Mail Plage
Asnieres-sur-Seine, France
“quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

située sur un site remarquable, à 250m de la plage, cette résidence devrait avoir tout pour plaire:
mais le logement laisse à désirer car la maintenance n'est pas au rdv: absence de plaque verre dans le bas du frigo, housse de canapé défraichie , trouée par les cigarettes, vieille TV analogique assorti d'un décodeur numérique à 35€ la semaine, manches de couverts cassès, revêtement de poêle carbonisé, coursives non entretenues et sales, sièges de piscine délabrés, poubelles collectives extérieures éventrées , où viennent se loger des chats errants, Vitre brisée rafistolée avec du scotch défraichi sur une des portes extérieures côté ciné Maline..... et réception peu aimable...en bref: un endroit à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.

Cordialement

Ermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

c'est la troisième fois que nous allons dans cette résidence
de moins en moins bien tenue : le ménage n'est pas fait en semaine dans les escaliers et les étages, le ménage à l'arrivée n'est pas au top, les équipements sont devenus de plus en plus vétustes : les plaques et le lave vaisselle n'ont plus de numéros pour les faire fonctionner.
il serait temps de refaire un peu les intérieurs les peintures sont abimées, les matelas à changer
bref un bon coup de rajeunissement
bonne note la proximité de la plage, les commerces et ... l'Ile de Ré

Astuce pour la chambre : devant : il y a le passage derrière : le parking mais cela reste calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Emplacement super a 200 mètres de la mer
Par contre propreté moyenne mais bon ça va encore, accueil très passable, lattes des lits cassées non remplacées, television petite, appartement pour 8 personnes av juste un clic clac de 3 pers pour regarder la télé, rideaux douches vétustes

• Séjour du septembre 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'emplacement de notre résidence proche de la plage,
Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer, comme le ménage ou le confort de certains appartements

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Couarde-sur-Mer

Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

seul intérêt de cette résidence, son emplacement à proximité de la plage et du marché.
Cette résidence, laissée à l'abandon par le groupe gestionnaire britannique Eurogroup Madame vacances est hors de prix au regard de l'offre proposée.
Si l'immeuble a fait l'objet d'un ravalement récent, cela ne suffit pas à masquer les défaillances inadmissibles de cette résidence : saleté repoussante notamment dans les parties communes, accueil minimum et sans aucune attention aux résidents, logements minuscules, mal conçus et sans terrasse ni balcons, aucun service, piscine non chauffée depuis 10 ans selon les dires du voisinage, transats usés jusqu'à la corde. Une honte compte tenu du prix proposé en haute saison. A éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation,
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

séjour du 03 aout au 10 aout 2013
j ai réservé un appartement pour 6 personnes - 3 pièces c est a dire 2 chambres
nous sommes venus avec nos 3 enfants 18 :19: 24 ans
l appartement était sale , poignets de toutes les portes étaient collantes , la vaisselle était aussi sale , la douche idem , le bac à douche était recouvert d un couche de poussières
et surtout en guise de 2 eme chambre nous avions en fait un coin nuit c est a dire une pièce borgne de 4m2 environ avec Lits superposés de 80 cm de large
et que dire de l accueil, qui n accepte aucune remarque , ils vous font comprendre que vous mentez et biensur ne se deplacent pas pour confirmer vos propos
L homme a l accueil est un véritable OURS
la gouvernante m a propose un kit ménage et un aspirateur
Attention terrasse en option 60 euros
SURTOUT LOCATION A EVITER ne pas y mettre les pieds

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné du 03 aout au 10 aout. Quelle déception!!heureusement que nous avons ete accueilli par de tres gentils stagiaires car le directeur est tres mal aimable, ne dit pas bonjour, vous recoit comme des chiens. il est bon que pour encaisser les cheques; quelle arnaque 1500 euros pour avoir un appartement vetuste avec des literies sales ,les lits sont casses, une moquette a l etage tellement sale que je n osais a peine poser mes enfants dessus; pas de balcon, publicite mensongere ;il n y a pas de terrasse et balcon ou alors appeler directement le directeur et repayer un supplement;tele supplement; c est parce que le coin et joli sinon je serais reparti aussitot;c est bien beau d encaisser l argent faudrait penser a investir ; les commentaires que vous pouvez lire des autres personnes qui sont venues sont vrais;

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Séjour du 3/08 au 10/08 2013
Résidence vétuste
Appartement sale, oreillers inutilisables, couvertures poussiéreuses.
Plaques électriques ne chauffent pas.
Parasol cassé et dangereux.
Velux cassé
Nous avons bénéficié d une terrasses moyennant 60€ suppl, horreur, l unique fenêtre des voisins donne sur notre terrasse!!!!
Machine à laver commune hors service....& j en passe!!!!
Annulez vite votre séjours...

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Le Vieux Gréement
Le Vieux Gréement
N° 1 sur 3 à La-Couarde-sur-Mer
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel la Maree
Hotel la Maree
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Residence le Mail Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Mail Plage

Établissement : Residence le Mail Plage
Adresse: Residence le Mail Plage 17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer