“Super emplacement et appartement parfait”

Residence le Mail Plage
Avis publié: 12 août 2014

Nous avons passés 15 jours parfaits dans l'appartement numéro 8!
Super propre, bon couchage, cuisine bien équipée , superbe terrasse avec accès sur l'extérieur directement, piscine de la résidence nickel
Absolument rien a voir avec avant!!! Dans cet appartement tout est neuf et les propriétaires sont très gentils! Se renseigner auprès de l'agence immobilière Mace en face de la résidence!
Frigo neuf, télé grand écran plat neuve.... SÉJOUR PARFAIT À MOINS DE 250m de la plage

Astuce pour la chambre : Prenez la numéro 8!!!!!! Vous ne serez pas déçus c'est promis
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence le Mail Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

située sur un site remarquable, à 250m de la plage, cette résidence devrait avoir tout pour plaire:
mais le logement laisse à désirer car la maintenance n'est pas au rdv: absence de plaque verre dans le bas du frigo, housse de canapé défraichie , trouée par les cigarettes, vieille TV analogique assorti d'un décodeur numérique à 35€ la semaine, manches de couverts cassès, revêtement de poêle carbonisé, coursives non entretenues et sales, sièges de piscine délabrés, poubelles collectives extérieures éventrées , où viennent se loger des chats errants, Vitre brisée rafistolée avec du scotch défraichi sur une des portes extérieures côté ciné Maline..... et réception peu aimable...en bref: un endroit à éviter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.

Cordialement

Avis publié: 22 septembre 2013

c'est la troisième fois que nous allons dans cette résidence
de moins en moins bien tenue : le ménage n'est pas fait en semaine dans les escaliers et les étages, le ménage à l'arrivée n'est pas au top, les équipements sont devenus de plus en plus vétustes : les plaques et le lave vaisselle n'ont plus de numéros pour les faire fonctionner.
il serait temps de refaire un peu les intérieurs les peintures sont abimées, les matelas à changer
bref un bon coup de rajeunissement
bonne note la proximité de la plage, les commerces et ... l'Ile de Ré

Astuce pour la chambre : devant : il y a le passage derrière : le parking mais cela reste calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour

Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

Emplacement super a 200 mètres de la mer
Par contre propreté moyenne mais bon ça va encore, accueil très passable, lattes des lits cassées non remplacées, television petite, appartement pour 8 personnes av juste un clic clac de 3 pers pour regarder la télé, rideaux douches vétustes

• Séjour en : septembre 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'emplacement de notre résidence proche de la plage,
Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer, comme le ménage ou le confort de certains appartements

Cordialement

Avis publié: 19 août 2013

seul intérêt de cette résidence, son emplacement à proximité de la plage et du marché.
Cette résidence, laissée à l'abandon par le groupe gestionnaire britannique Eurogroup Madame vacances est hors de prix au regard de l'offre proposée.
Si l'immeuble a fait l'objet d'un ravalement récent, cela ne suffit pas à masquer les défaillances inadmissibles de cette résidence : saleté repoussante notamment dans les parties communes, accueil minimum et sans aucune attention aux résidents, logements minuscules, mal conçus et sans terrasse ni balcons, aucun service, piscine non chauffée depuis 10 ans selon les dires du voisinage, transats usés jusqu'à la corde. Une honte compte tenu du prix proposé en haute saison. A éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation,

Avis publié: 13 août 2013

séjour du 03 aout au 10 aout 2013
j ai réservé un appartement pour 6 personnes - 3 pièces c est a dire 2 chambres
nous sommes venus avec nos 3 enfants 18 :19: 24 ans
l appartement était sale , poignets de toutes les portes étaient collantes , la vaisselle était aussi sale , la douche idem , le bac à douche était recouvert d un couche de poussières
et surtout en guise de 2 eme chambre nous avions en fait un coin nuit c est a dire une pièce borgne de 4m2 environ avec Lits superposés de 80 cm de large
et que dire de l accueil, qui n accepte aucune remarque , ils vous font comprendre que vous mentez et biensur ne se deplacent pas pour confirmer vos propos
L homme a l accueil est un véritable OURS
la gouvernante m a propose un kit ménage et un aspirateur
Attention terrasse en option 60 euros
SURTOUT LOCATION A EVITER ne pas y mettre les pieds

Avis publié: 10 août 2013

Nous avons séjourné du 03 aout au 10 aout. Quelle déception!!heureusement que nous avons ete accueilli par de tres gentils stagiaires car le directeur est tres mal aimable, ne dit pas bonjour, vous recoit comme des chiens. il est bon que pour encaisser les cheques; quelle arnaque 1500 euros pour avoir un appartement vetuste avec des literies sales ,les lits sont casses, une moquette a l etage tellement sale que je n osais a peine poser mes enfants dessus; pas de balcon, publicite mensongere ;il n y a pas de terrasse et balcon ou alors appeler directement le directeur et repayer un supplement;tele supplement; c est parce que le coin et joli sinon je serais reparti aussitot;c est bien beau d encaisser l argent faudrait penser a investir ; les commentaires que vous pouvez lire des autres personnes qui sont venues sont vrais;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Le Vieux Gréement
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Residence le Mail Plage ?

Informations supplémentaires concernant Residence le Mail Plage

Adresse: Residence le Mail Plage 17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence le Mail Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Mail Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Mail Plage La Couarde-Sur-Mer
Residence Le Mail Plage La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré