“Vraiment sympa!”

Cuisines : Française, Bar, Café, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

J'y suis allée pour la première fois l'année dernière avec des habitués et j'ai beaucoup aimé! Cuisine simple et moderne, personnel très sympa, beau cadre, un peu proche de la route mais je vous le conseille quand même!

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Samedi soir en ce début mars à la couarde, c'est ville morte. Nous partions pour une crêperie, mais elle était fermée et donc nous sommes allés au seul restaurant ouvert, et ce fut une vrais et bonne surprise. Nous avons très bien mangé, les produits sont de qualité. Alors oui le chef de salle et patron je pense met un peu l'ambiance mais c'est bonne enfant et sur le ton de l'humour. C'est également lui qui gère la cuisson au feu de bois et c'est un sans faute. Mention spéciale également lors que j'ai accidentellement fait tombé mon couteau, immédiatement changé. Et pour finir en beauté, nous n'avons pris qu'un désert pour deux et il nous a été servi dans 2 assiettes, avec chaqu'un sa boule de glace sur sa demie tarte au pomme, un délice au passage. Adresse qui ne paye pas de mine mais n'y aller pas par hasard, elle faut le détour.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes arrivés tardivement au restaurant en demandant si cela ne dérangeait pas. Malgré une gêne perceptible des serveurs et de la cuisine, on nous a répondu qu'il était possible de se faire servir encore. Nous avons pu entendre des plaisanteries douteuses de la part du personnel, dont des remarques sur les clients présents.

L'entrée était fade et sans intérêt. Les encornets au chorizo étaient bons et servis copieusement. Globalement le repas était cher par rapport à la qualité des plats servis.

On sent un côté attraper touriste qui est fort dommage. D'autres restaurant à La Couarde valent plus le détour !

Avis publié : 11 septembre 2013

Les frites ont dû baigner 2 ou 3 fois dans l'huile pour arriver dans l'assiette aussi grasses, brulées et molles...Les moules sont trop salées et pas assez relevées (en herbes et autres condiments).Le poisson du midi est correct; éviter les grillades de travers de porc le soir: 1h10 d'attente pour la cuisson (sans être prévenu) mais tout ça pour avoir au final du porc saignant que l'on demande à recuire (ce ne sera qu'à moitié fait) et en se prenant une remarque du serveur (ah ben c'est pas de ma faute, hein!). Service pas très souriant...Prix bien assez élevé pour la qualité

Avis publié : 8 septembre 2013

La carte est plutôt complète, les encornets au chorizo sont mémorables. La présentation des plats est exemplaire, même pour les enfants. La sympathie des serveurs donnent vraiment envie de revenir. Il est préférable de réserver pour espérer déjeuner en terrasse. Seul bémol, les habitués sont mieux lottis que les occassionnels (ils sont plus chouchoutés) et le service est vraiment trop long pour contenir les enfants. Pratiquement 2h pendant midi: pour un apéritif, plat et café. Nous avons renoncer à un prendre un dessert. Ma fille, 6 ans, s' impatientait, surtout qu'il faisait très chaud, elle n'avait qu'une envie allez à la plage se rafraîchir. Dommage!

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté