Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2016

Nous avons passé un weekend merveilleux dans cette chambre d'hôtes, notre chambre était décorée avec goût, la salle de bain est bien agencée et pratique avec une propreté irréprochable pour les deux pièces.
L'extérieur est très bien entretenu, la pelouse bien verte avec de jolis pots de fleurs et arbustes, une très jolie piscine avec tout ce qu'il faut de sécurité, et un jacuzzi divin en fin de journée !
Le petit déjeuner (français) était délicieux, bien consistant ! Tout est fait maison du yaourt à la brioche en passant par la salade de fruits !
La décoration de la pièce commune suit la tendance du moment du "vintage moderne", on se sent à l'aise et chez soi très rapidement.
Enfin, une mention spéciale pour les propriétaires qui prennent plaisir à vous expliquer tout ce qu'il faut visiter sur l'île, qui vous donnent leurs petits "trucs" pour tout ce qui concerne les souvenirs par exemple. Leur sourire et leur gentillesse nous ont vraiment fait passer un séjour inoubliable !

Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour pendant 3 nuits dans cette chambre d'hôtes. Propriétaires très sympathiques avec de multiples conseils touristiques et gastronomiques. Petit déjeuner de rêve intégralement fait maison et que l'on peut prendre jusqu'à 11 h. Très belle décoration, propreté de l'ensemble de la maison irréprochable, piscine à 29 ° accessible à tout moment.
Chambre très sympa, très bien décorée avec une literie exceptionnelle et une sdb / douche italienne dans laquelle on a du plaisir à rester.
2 petits axes d’amélioration : rangements / penderie un peu limités dans la chambre, et chambre non faite tous les jours.
Mais excellent séjour global, n"hésitez pas !

Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Accueil ultra chaleureux. Équipements grand confort. Décoration très contemporaine, magnifique. Un petit déjeuner excellent (tout fait maison: yaourt, salade de fruits frais, jus d'oranges pressées, brioche, confitures, etc...) et le sourire des proprios... bref tout pour commencer chaque jour une journée de rêve.
Nous recommandons très vivement cet établissement.
C'est tellement bien que nous y retournons dans 3 semaines alors que ce n'était initialement pas prévu ainsi .

Ian, Régis & Ingrid

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2016

La Couardaise offre un niveau très élevé de confort et de services: chambres confortables (literie ++), bien équipées, décorées avec goût. Piscine chauffée, spa accessible 24/24, petit déjeuner maison. Les hôtes sont extrêmement agréables et ne sont pas avares en conseils pour des balades ou des restaurants. Par ailleurs, La Couarde est très bien située: proche de St Martin, juste à côté des marais salants et des vignes, belle plage à 500m.
Idéal pour un week-end ou une semaine en couple!

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 1 avril 2016 par mobile

Un séjour très agréable. Les propriétaires sont très agréables et accueillants . Belles prestations dans un cadre magnifique . Décoré avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses , lits très confortables , salle de bains bien agencée. Le spa est très appréciable en cette période. Merci pour ce séjour.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille