“Calme et excellent”

Hôte Des Portes - Ile de Ré
Avis publié : 4 avril 2011

Petit hôtel de 9 chambres calme et dans le centre du village
Le seul problème est le fléchage pour se rendre à l'hôtel.
Petit dejeuner copieux et personnels attentionnés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2011

Tres bel hôtel, belle déco, chambre confortable. Un mur végétal à l'entrée magnifique.
Bon rapport qualité prix.
Personnel tres sympa

Une belle trouvaille

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Un accueil chaleureux, un aménagement intérieur réalisé avec gout, une chambre spacieuse, le matin vous apprécierez un petit déjeuner copieux servi en chambre. voila pour le coté agréable.
Concernant l'emplacement de l'hôtel, n'espérez pas pouvoir garer votre voiture à proximité (nous y avons séjourné fin septembre, je n'imagine pas ce que cela doit être en pleine saison).
Le site de l'hôtel vous annonce un sauna : il se résume à une cabine 2 m2, situé sur un coin de palier en plein passage vers les chambres de l'étage.Imaginez vous dans un espace réduit, vitré, sous le regard des autres résidents.
Pour ce qui est de la vue, oubliez ......... Situé au milieu des ruelles (pleines de charme) vos fenêtres donneront rapidement sur le mur du voisin.
Notre chambre, située au rez de chaussé, ne bénéficiait pas d'un grand calme. D'une part le bruit de la rue et d'autre part les allers et venues dans l'hôtel constituent une gêne réelle.
Enfin, le grand lit est en fait deux lits jumeaux rapprochés, ne demandant qu'à se séparer tout au long de la nuit : pas idéal pour un weekend en amoureux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 mars 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Suite à l’expression de votre déception sur certains points, nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Les Portes en Ré, village de moins de 700 habitants, est resté authentique grâce aux efforts de chacun pour le préserver, il ne nous a donc pas été possible de disposer d’un parking au pied de l’hôtel, de même que la hauteur de notre bâtiment ne permet pas de surplomber le village (votre chambre était située au rez-de-chaussée).

Si les clients n’ont pas la possibilité de garer leur véhicule juste devant notre hôtel, ils bénéficient de places de parking réservées exclusivement à leur usage à 200 mètres de notre établissement. Nos clients peuvent toutefois garer leur voiture devant l’hôtel, le temps de descendre leurs bagages.

Nous comprenons tout à fait votre remarque au sujet de l’utilisation du sauna mis à votre disposition sans supplément, nous vous informons que celui-ci a été modifié depuis plusieurs semaines, ses vitres sont désormais occultées pour plus d’intimité.

Concernant votre lit à l’italienne, nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de vous proposer une de nos chambre à grand lit lors de votre prochain séjour.

L’isolation phonique du bâtiment est deux fois au-dessus des normes requises dans la profession, néanmoins, l’Hôtel des Portes étant en centre village, on peut observer ponctuellement des manifestations de vie des villageois.

Nous regrettons fortement de ne pas avoir pu vous faire partager pleinement le charme de notre établissement et du village des Portes en Ré, nous espérons que nous en aurons l’occasion lors d’un de vos prochains séjours à l’Ile de Ré.

Nous restons à votre écoute et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, à notre plus grande considération.

Mario Hamelin.

Avis publié : 23 septembre 2010

hotel calme ,personnel accueillant,service rapide et competant
chambre lumineuse ,propre sans superflu.ce cote attentif à l'environnement m'a touche
je reprocherai à l'hotel de ne plus avoir d'acceuil à partir de 18h le cote social relationnel manque à ce moment là

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Petit hôtel très agréable avec un très bon acceuil et service. Les chambres ont beaucoup de charmes.
L'hotel est situé très prés des plages et du centre ville ce qui permet de se déplacer sans avoir à utiliser sa voiture.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

L’Hôtel Des Portes est mignon. A l’extrême nord de l’île j’ai découvert ce ptit bijou d’architecture. Habitante de La Rochelle j’aime beaucoup découvrir les établissements qui s’y trouvent, travaillant beaucoup j’adore me faire chouchouter et qu’on me prépare mon petit-déjeuner. 1 nuit m’a suffit pour comprendre que cet hôtel est tout simplement bien pensé, écologique, moderne, personnel choisi, très bon point pour la bonne humeur ambiante, dommage que le parking soit un peu loin mais bon...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Ma compagne et moi étions sous le charme de cet établissement très cosy.
L'établissement compte 9 chambres ce qui permet au personnel d'être 100% disponible pour nous.
Allez-y vous ramenerez sans aucun doute de très bons souvenirs!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les-Portes-en-Ré ou ses environs
À 11,2 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
À 11,6 km
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
À 8,1 km
Appart-Hotel Perle de Re
Appart-Hotel Perle de Re
N° 3 sur 4 à La-Couarde-sur-Mer

Vous connaissez Hôte Des Portes - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôte Des Portes - Ile de Ré

Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Portes-en-Ré
Catégorie de prix : 191€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôte Des Portes - Ile de Ré 3*
Ce petit hôtel *** de charme au cœur du fameux village des Portes en Ré, à proximité du golf et des plages, l'Hôtel des Portes s'intègre aisément par son architecture discrète et élégante. Il va vous ravir par son atmosphère douillette aux nuances feutrées, d'esprit gustavien. L'Hôtel dispose de 9 chambres, toutes personnalisées, synonymes de confort et de sérénité. Deux salons, dont un doté d'une cheminée vous attendent pour un temps de repos, ou de lecture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôte Des Portes - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes
Hotel Les Portes En Re