“Aucune critique, Chapeau !”

Hôte Des Portes - Ile de Ré
Lorient, France
“Aucune critique, Chapeau !”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions choisi la chambre classique (généralement classique = Bas de gamme) mais ici la Chambre classique est juste splendide ! Nous avons été chouchoutés par le personnel tout au long de notre séjour, et avons pu faire garder notre fille de 6 mois à l’hôtel sans aucun problème le temps d’une soirée en amoureux. Je suis allé me faire masser dans l’institut qui est dans un hôtel du même groupe (hôtel plaisir) et ça m’a donné l’envie de le visiter tellement il était magnifique ! Comme nous avons sympathisé avec la jeune réceptionniste nous avons eu un passe droit pour un dîner gastronomique au restaurant alors qu’il été complet ! Nous en sommes ressortis plus qu’enchantés, et le ventre plein de bonnes chose. Je recommande cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 6 août 2012

Accueil courtois . Chambre lumineuse déco en adéquation avec le paysage, fonctionnelle. Petits déjeuners très copieux, service aimable et discret . Hotel choisi suite à un séjour satisfaisant dans un autre établissement de la même chaine à quelques pas du marché et restaurants. Aucun reproche à formuler , nous continuerons à privilègier cette chaîne pour nos séjour sur ré !

Tourlaville, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un hôtel magnifique , avec des chambres superbe , très bon accueil par la réceptionniste souriante de l'hôtel.
Le décor de l'ensemble de cet hôtel est raffiné et très épuré , c'est très reposant et zen .
Le séjour fut de courte durée mais très calme .
Il est bien situé au bout de l'île de Re dans un très beau village.
Je recommande vivement cet hôtel pour un super séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

3 nuitées très agréables et reposantes au calme et le confort (très bon) sans comparaison avec d'autres hôtels de même gamme en France. Je recommande vivement ce lieu bien situé au bout de l'île blanche dans un village des plus jolis (pour les avoir tous visités) !

Accueil simple et efficace, discrétion du personnel et petits mots agréables à l'égard de la clientèle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

charmant petit hôtel, la décoration des chambres est tout simplement trés jolie, en accord avec l'ile de ré. Situer au centre du village donc on arrive assez vite au petit commerce a proximité.
Nous avons etaient accueilli par des personnes trés serviable et souriant, qui ont pu répondre a nos questions de façon trés claire.
Petit déjeuné copieux servi de 8h00 à 10h00 se qui nous a permis de prendre aussi notre temps.
Nous avons aussi pu tester le sauna un excélent moment.

Je recommande cet hôtel, ou l'on se sent reposer une fois reparti

Avis écrit le 21 juillet 2012

En fait nous avons découvert qu en dehors de la chambre 5 , aucune chambre n est acceptable !
....
Arrives en pleine nuit , sans réception , guides par telephone , nous devions chercher notre chambre en fonction de la clé qui était sur la porte... toutes les chambres avaient leur clé sur la porte donc , dieu merci !, nous avons pu choisir !
Un seul point commun entre toutes les chambres en dehors de la deco(!!!) : une odeur pestilentielle d 'égout !!!
Une seule chambre sortait un petit peu de cette odeur pour ne sentir que le moisi : la 5 , nous nous sommes donc installe , trop fatigues apres avoir tourne 1 heure autour de l hôtel pour trouver un stationnement : rien n est prévu pour une arrivée tardive!!!
Enfin couches , nous avons du affronter le bruit de la clientèle des bars qui rentre chez elle , en passant devant les fenêtres : chemin oblige pour sortie du village!!! , je peux vous assurer que la nuit cela résonne bien dans ces adorables ruelles....
A nuit blanche petit dej tôt ?, a 8 h ? , et bien non : le petit dej n est servi qu a partir de 8H30 !!!!
La relation au telephone est très sympa , mais très désagréable quand il s agit d un hôtel considère comme 3 etoiles .
Pourquoi ais je choisi celui la , il y en a de tellement cosy sur l ile .......
J ai réserve trop vite et on ne m y prendra plus ( j espère!!!) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelPlaisir, Propriétaire de Hôte Des Portes - Ile de Ré, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chère Madame?
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné chez nous.
Je suis particulièrement surpris par votre commentaire, car dès votre réservation, vous avez été informée que notre accueil physique fermait à 19h (notre hôtel n’a que 9 chambres), et qu’une fiche explicative serait sur la porte afin de vous guider vers votre chambre et vers notre parking. Telle est notre procédure d’arrivée tardive, qui, par ailleurs, fonctionne sans aucun problème pour tous nos autres clients.
Notre hôtel étant complet, vous n’avez donc pu pénétrer dans nos autres chambres. Une fois dans votre chambre (la plus spacieuse et ensoleillée de l’hôtel, nettoyée et aérée chaque jour avec le plus grand soin) vous avez contacté notre réceptionniste de nuit qui durant 45 minutes a tenté de vous tranquilliser et vous guider alors que vous étiez déjà installées. De plus, vous avez incommodé d’autres clients comme l’indique un commentaire ci-dessus.
A votre arrivée, notre réceptionniste vous a demandé si vous souhaitiez prendre le petit déjeuner ; vous lui avez simplement répondu que vous ne saviez pas, il est donc normal que la personne servant le matin ne soit pas en poste à 8h, pour un petit déjeuner inexistant (sans commande préalable, elle arrive à 8h30).
Je suis également désolé que des personnes soient passées sous vos fenêtres à l’heure de la fermeture des bars, soit vers 2h du matin, comme partout en France. C’est un fait que nous ne pouvons pas contrôler.

Enfin, sachez que notre dernier audit de renouvellement 3 étoiles (réalisé par un organisme certifié) date du 15/12/2011 et que nous avons très largement dépassé le nombre de points minimum à obtenir (soit 191 sur les 83 requis).

Je reste à votre disposition pour échanger sur ces points.
Meilleurs sentiments,
Mario Hamelin.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 juillet 2012

Je n'avais pas choisi cet hôtel pour mon séjour sur Ré, mais l'hôtel Plaisir était complet et Élégance Suite Hôtel n'a pu me garder que 5 nuits (merveilleuses soit dit en passant). Le groupe possède un 3 eme hôtel sur le bout de l'île, je leur ai fait confiance et ce fut une très agréable surprise. Ma chambre était la 5, très claire et à l'étage à côté du sauna. Ici le décorateur d'intérieur s'est lâche, c'est tout simplement "beau". Pas de compromis parisianisme mais une œuvre à base de matériaux nobles, pierre, plâtre à l'ancienne, chêne, mur végétalisé, etc ...
Les tons sont doux nous avons pris beaucoup de plaisir a retrouver notre chambre apres les journees de plage et de velo. L'equipement de la chambre est très complet puisque tout y est, y compris les produits d'accueil bio. Le personnel est discret, avenant, la tenue vestimentaire est observée, on ressent le professionnalisme et la convivialité.
Nous reviendrons passer quelques jours et profiter des conseils et du sourire d'amis on et Vanessa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les-Portes-en-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hôte Des Portes - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôte Des Portes - Ile de Ré

Établissement : Hôte Des Portes - Ile de Ré
Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôte Des Portes - Ile de Ré 3*
Ce petit hôtel *** de charme au cœur du fameux village des Portes en Ré, à proximité du golf et des plages, l'Hôtel des Portes s'intègre aisément par son architecture discrète et élégante. Il va vous ravir par son atmosphère douillette aux nuances feutrées, d'esprit gustavien. L'Hôtel dispose de 9 chambres, toutes personnalisées, synonymes de confort et de sérénité. Deux salons, dont un doté d'une cheminée vous attendent pour un temps de repos, ou de lecture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôte Des Portes - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes
Hotel Les Portes En Re