“Charme et gentillesse”

Hôte Des Portes - Ile de Ré
“Charme et gentillesse”
Avis écrit le 18 août 2013

Un très bel accueil, des conseils et une efficacité dans les services qui nous ont été rendus nous ont définitivement conquis.
Nous reviendrons avec plaisir car c'est un endroit charmant (même au 15 août).

Séjour du août 2013

Avis écrit le 3 août 2013

Maison Rhetaise joliment aménagée â 100 m de la place centrale
Accueil souriant et professionnelle , la jeune Alison connaît déjà son métier et le pratique avec sérieux et bienveillante cordialité
Nous sommes restés une semaine avec bonheur dans cette maison élégante tout en étant fonctionnelle
De bons conseils sont gentiment prodigués pour rendre le séjour aux Portes très agréable
Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hotel tout en charme et situé en plein centre du joli village des Portes, est idéal pour passer un week-end romantique. Le personnel est ultra sympathique, notamment Alison qui a su nous trouver les bonnes tables et tout ce dont nous avions besoin sans avoir à décrocher notre téléphone et à chercher...C'est un grand plus en termes de services quand on veut seulement profiter de la vie. Les chambres sont très confortables et très silencieuses. L'hotel étant de petite taille, tout est porté sur l'attention des hôtes et la qualité des prestations fournies. Enfin, les Portes sont idéales pour découvrir le nord de l'ile en vélo et profiter pleinement de l'Ile de Ré sans la foule. Bref, définitivement un bel endroit à conseiller. D'ailleurs, j'y retourne très prochainement....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

L endroit, l hôtel,, l acceuil , le petit déjeuné...magnifique séjour...
Des que possible, nous comptons y retourner..
Merci au personnel de l hôtel pour ses conseils ( petit restaurant très bien) et sa disponibilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel des portes est agréable et charmant, dans le centre bourg des Portes ; dès l'arrivée l'accueil est sympathique, agréable et sérieux. Les chambres sont belles et décorées avec goût.
Le petit-déjeuner est copieux et servi dans des fauteuils, à un pas des chambres.
Les conseils prodigués par la personne à l'accueil sont incontournables pour visiter le village, l'île et les restaurants qu'elle vous aura réservés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Macaye
Avis écrit le 6 avril 2013

Très belle maison au centre du village au milieu de ses étroites ruelles. Superbe signature dès la réception ou moderne et tradition se mêlent avec finesse et élégance. Mur végétal, pierre, bois, cuir, éclairage, ici tout est réfléchi dans le moindre détail. Les chambres très bien tenues sont spacieuses et confortables. Quelques détails de la déco sont les mêmes qu'un autre hôtel du même groupe sur Le Bois Plage en Ré ou je réside de temps en temps. A souligner un accueil très professionnel et particulièrement aimable de la réceptionniste Alison et son sens très aigu du bon service. Un tout petit inconvénient, le parking impossible à proximité de l'hôtel, mais sur l’île il est bon de circuler à pied ou à vélo. C'est loin, mais c'est beau!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2012

Choisissez une chambre "prestige" ou "privilège" tout est parfait, literie confortable,
propreté irréprochable - si vous cherchez le calme - vous faites le bon choix !
Pas le luxe d'un 5 étoiles, mais vous bénéficiez d'un grand moment de détente lors de votre passage dans cet hôtel, ce qui le rend très accommodant.
On appréciera un bon petit déjeuner à la carte, en chambre sans supplément ou au salon,
et puis, que dire de l'accueil, des conseils prodigués pour vos ballades ou restaurants, de la volonté à tout prix de vous rendre service ... - que du bonheur, on en redemande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les-Portes-en-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hôte Des Portes - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôte Des Portes - Ile de Ré

Établissement : Hôte Des Portes - Ile de Ré
Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôte Des Portes - Ile de Ré 3*
Ce petit hôtel *** de charme au cœur du fameux village des Portes en Ré, à proximité du golf et des plages, l'Hôtel des Portes s'intègre aisément par son architecture discrète et élégante. Il va vous ravir par son atmosphère douillette aux nuances feutrées, d'esprit gustavien. L'Hôtel dispose de 9 chambres, toutes personnalisées, synonymes de confort et de sérénité. Deux salons, dont un doté d'une cheminée vous attendent pour un temps de repos, ou de lecture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôte Des Portes - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes
Hotel Les Portes En Re