“2ème passage, toujours pas déçu !”

Hôte Des Portes - Ile de Ré
Tredrez-Locquemeau, France
“2ème passage, toujours pas déçu !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Difficile d'être négatif pour cet hôtel malgré quelques imperfections.
Mes + : village très sympa ou l'hôtel se trouve dans son cœur, petite rue agréable avec quelques commerces. J'ai vu plusieurs fois des commentaires sur l’environnement bruyant mais perso, sur 2 visites jamais gêné.
La déco est aussi super sympa, c'est une histoire de goût mais le bois flotté, les murs de bois, les décorations typiques de l'île, bref j'adore. Les chambres sont bien fournies, quoique la partie toilettes (sdb & WC) sont parfois un peu petites.
Petit dèj à la continentale bien garni & fait selon votre goût. Parfois un peu plus de salé serait sympa genre œufs brouillés, petite saucisse, .. bref un peu plus brunch mais là encore on chipote. Sauna à disposition de 9H à 22H. L'accueil est au top (je n'arrive pas à comprendre certains qui le descendent en flèche mais bon), les conseils locaux (restaux, balades) toujours avec le sourire & une grande patience malgré mes nombreuses questions. Personnel du reste avenant.
Parking à disposition mais un peu caché, il faut forcément marcher mais ce n'est pas un drame si le temps - même de nuit - est agréable.
On a eu un souci de clé, rapidement réglé.

Mes - : Wifi pas toujours accessible dans les chambres, impossible d'annuler un séjour malgré souci de planning & si report de date 21 € environ (même si à mon avis ma date de résa initiale a du facilement trouver preneur), tarifs un peu élevés. 3/4 catégories de chambre & suivant la partie de la saison, bien sûr très différents. On part vite sur des week-end de 400/500 €.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Delémont, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Joli hôtel à deux pas de la place du village. Alison nous a accueillis avec le sourire et s'est montrée serviable tout au long de notre séjour. Elle a su nous conseiller les bons restaurants et a même réservé les tables pour nous. Chambre joliment décorée, propreté impeccable, petit déjeuner copieux et adapté aux goûts du client. Toutes ces qualités nous donnent envie de revenir...
Alain et Christian

Avis écrit le 18 août 2013

Un très bel accueil, des conseils et une efficacité dans les services qui nous ont été rendus nous ont définitivement conquis.
Nous reviendrons avec plaisir car c'est un endroit charmant (même au 15 août).

Séjour du août 2013
Avis écrit le 3 août 2013

Maison Rhetaise joliment aménagée â 100 m de la place centrale
Accueil souriant et professionnelle , la jeune Alison connaît déjà son métier et le pratique avec sérieux et bienveillante cordialité
Nous sommes restés une semaine avec bonheur dans cette maison élégante tout en étant fonctionnelle
De bons conseils sont gentiment prodigués pour rendre le séjour aux Portes très agréable
Nous reviendrons

Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hotel tout en charme et situé en plein centre du joli village des Portes, est idéal pour passer un week-end romantique. Le personnel est ultra sympathique, notamment Alison qui a su nous trouver les bonnes tables et tout ce dont nous avions besoin sans avoir à décrocher notre téléphone et à chercher...C'est un grand plus en termes de services quand on veut seulement profiter de la vie. Les chambres sont très confortables et très silencieuses. L'hotel étant de petite taille, tout est porté sur l'attention des hôtes et la qualité des prestations fournies. Enfin, les Portes sont idéales pour découvrir le nord de l'ile en vélo et profiter pleinement de l'Ile de Ré sans la foule. Bref, définitivement un bel endroit à conseiller. D'ailleurs, j'y retourne très prochainement....

Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

L endroit, l hôtel,, l acceuil , le petit déjeuné...magnifique séjour...
Des que possible, nous comptons y retourner..
Merci au personnel de l hôtel pour ses conseils ( petit restaurant très bien) et sa disponibilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel des portes est agréable et charmant, dans le centre bourg des Portes ; dès l'arrivée l'accueil est sympathique, agréable et sérieux. Les chambres sont belles et décorées avec goût.
Le petit-déjeuner est copieux et servi dans des fauteuils, à un pas des chambres.
Les conseils prodigués par la personne à l'accueil sont incontournables pour visiter le village, l'île et les restaurants qu'elle vous aura réservés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les-Portes-en-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hôte Des Portes - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôte Des Portes - Ile de Ré

Établissement : Hôte Des Portes - Ile de Ré
Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôte Des Portes - Ile de Ré 3*
Ce petit hôtel *** de charme au cœur du fameux village des Portes en Ré, à proximité du golf et des plages, l'Hôtel des Portes s'intègre aisément par son architecture discrète et élégante. Il va vous ravir par son atmosphère douillette aux nuances feutrées, d'esprit gustavien. L'Hôtel dispose de 9 chambres, toutes personnalisées, synonymes de confort et de sérénité. Deux salons, dont un doté d'une cheminée vous attendent pour un temps de repos, ou de lecture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôte Des Portes - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes
Hotel Les Portes En Re