“Super joli mais un peu mal insonorisé”

Hôte Des Portes - Ile de Ré
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Deco très soignee, calme et apaisante. Lit très confortable.
Personnel agreable. Super petit dej servi en chambre ou dans un petit salon.
Par contre chambre du RDC mal insonorisé surtout quand des gens mal élevés rentrent bruyamment au milieu de la nuit... (Sol en parquet).
Les chambres du RDC donnent bien sur la rue mais, pour le coup, le quartier est très calme!...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

L'hotel est trés bien placé au centre du village. L'accueil est parfait, Alisson est très agréable et très souriante, toujours disponible. La chambre est grande, jolie décoration, ou le bois domine.Les couleurs claires sont trés reposantes, literie trés confortable et salle de bain tout à fait correcte.Notre séjour c'est tès bien passé. Le sauna est un petit plus bien apprécié aprés une bonne balade en vélo.

Avis publié : 17 mai 2014

Excellent accueil par une jeune hôtesse charmante.
Très jolie chambre en rdc excellente literie dommage qu'il y ait une odeur persistante d'humidité.
Copieux petit déjeuner.
Manque d'un endroit plus intime (vestiaire) pour se préparer au sauna.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir une chambre à l'étage car au RDC la fenêtre donne directement dans la rue
Avis publié : 13 mai 2014

Tout était très agréable pour ce week end de découvertes en tout genre...
Grand choix à la carte pour le petit déjeuner avec l'accès libre au sauna, le personnel était très avenant et acceuillant.
une adresse à retenir et à partager

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Nous somme venu passer une petit week end dans cette hôtel et par rapport au autres commentaire je trouve sa pas très correcte on a passer un week end super. La chambre été tellement agréable avec une baignoire balneo (on resterai dedans toute la journée) super ! Et pour ce qui et de l accueil que dire ?! :) on a été reçu tellement bien que on ce sens directement bien on voit que elle connais son travail et on la remercie pour cette accueil et sa discrétion ( elle ce reconnaitra ) . tout sa pour dire que ce petit séjour été vraiment sympa a re-faire .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour ce pont du 1er mai car les avis étaient plutôt positifs, et les photos donnaient envie !
Effectivement, jolie chambre (chambre Elégance) et jolie salle de bain, qui permettent de pas trop s'attarder sur les quelques détails pas très professionnels : humidité sur les murs cachés par un coup de peinture, enduit posé sans discrétion sur des trous.
Un reproche souvent lu qui s'est confirmé lors de notre séjour : un vrai problème d'insonorisation.
D'ailleurs, si vous avez la possibilité, demandez une chambre à l'étage, car nous donnions directement dans la rue, donc peu d'intimité et compliqué d'ouvrir les fenêtres pour aérer la chambre (odeurs d'humidité).
Concernant le petit déjeuner : bien présenté, mais très simple pour le prix.
Un point très positif : l'accueil à notre arrivée et tout le long du séjour était parfait : discret, et quand nous en avons besoin, le personnel est là pour répondre à nos questions.
En conclusion, un bon hôtel mais bien trop cher pour la prestation proposée.

Astuce pour la chambre : A l'étage
Avis publié : 27 avril 2014

Chambre avec baignoire balneo qui je pense est la plus agréable quant à sa position par rapport à la rue et par sa taille. Emplacement tres calme dans le village à coté du centre pour des vacances très reposantes loin de la foule. On était presque seuls dans l'hotel, donc pas de problème de bruit des autres chambres. Très bonne accueil. Mais pas de WIFI dans les chambres ce qui n'est pas très grave quand on veut profiter pleinement de l'endroit. Possibilité de louer des vélos.
Peut être une meilleure aeration de l'entree et de son mur vegetal ferait disparaitre qques odeurs d'humidité.

Astuce pour la chambre : chambre au premier etage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les-Portes-en-Ré ou ses environs
Hotel de Toiras
À 10,9 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôte Des Portes - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôte Des Portes - Ile de Ré

Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Portes-en-Ré
Catégorie de prix : 196€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôte Des Portes - Ile de Ré 3*
Ce petit hôtel *** de charme au cœur du fameux village des Portes en Ré, à proximité du golf et des plages, l'Hôtel des Portes s'intègre aisément par son architecture discrète et élégante. Il va vous ravir par son atmosphère douillette aux nuances feutrées, d'esprit gustavien. L'Hôtel dispose de 9 chambres, toutes personnalisées, synonymes de confort et de sérénité. Deux salons, dont un doté d'une cheminée vous attendent pour un temps de repos, ou de lecture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôte Des Portes - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes
Hotel Les Portes En Re